Comment dois je faire ??? Vendre ou louer

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème : Je suis actuellement propriétaire d'un lien appartement de 90 m2 et actuellement, je suis dans le rouge au niveau de mes comptes chaque mois. Est ce que je dois louer ou vendre mon logement ??? quelles sont les solutions qui s'offrent à moi. J'aimerais prendre une location moins grande de 70 m2 et louer mon propre logement ??? Est ce possible ???? et combien cela peut me compter au niveau des agences immobilieres. Merci de votre retour. Mr PENVERNE
1 réponse pour «
Comment dois je faire ??? Vendre ou louer
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 14h42
Bonjour C'est vraiment une question très difficile à répondre, car elle est subjective,toutdépend si vous avez des héritiers, si oui, un bien leur revenant, est trés appréciable. louer fait rentrer de l'argent, mais d'un autre coté, il faudra payer votre propre loyer, comment sera le bénéfice,?? car concernant les locataires, vous en avez de très bien qui vous rendront votre logement, dans un bon état, mais par contre, d'autres vous l'abimera, vous obliegeant a faire venir un professionnel, pour effectuer des travaux avant de le relouer................................................................................ et puis, il ya les agences immobilières, certaines sont sérieuses, mais d'autres feront signer un bail, tout en sachant que le locataire n'est pas trés solvable;et que tout ou tard le bailleur aura des loyers impayés Car si vous etes installé loin de votre logement loué, vous pourrez que vous en remettre qu'à une agence;;;;;;;;;;... Si vous n'avez pas d'héritiers directs ou pas interesser de les faire bénéficier du bien, ce qui est possible et non justifiable, car c'est votre bien ;;;et non ! le bien d'un autre c'est sur, que la vente du bien, vous fera un bon bénéfice et une plus grande disponibilité d'argent, plus de problémes avec la banque, et on s'achéte ce qu'on veux, quand ont veux!