Bonjour!
Je suis propriétaire et je souhaite louer l' appartement dans lequel je vis, pour 6 mois ( janvier à juillet) sans reconduction, afin de pouvoir le récupérer ensuite. Je pense le louer meublé. Existe-t il des baux de 6 mois? Quel type de contrat dois-je adopter?( meublé, saisonnier, bail précaire)? Est-il mieux dans ce cas précis de passer par une agence ou de louer moi même?
D'avance merci pour votre réponse!
POUR 6 MOIS DE LOCATION, VOUS NE RENTREZ PAS
DANS LE CADRE D'UN MEUBLE, BAIL ECRIT D'AU MOINS
1 AN// BAIL DU 6 JUILLET 1989: 3 ANS.POSSIBILITE DE
REDUIRE LA DUREE DU BAIL DE 1 à 3 ANS//
Je suis un peu dans la même situation, je voudrais louer un appartement, meublé ou non , mais pour 6 mois car nous voudrions engager des travaux d'agrandissement,en été 2011 en ajoutant 2 chambres, nous avons acquis le grenier et voudrions transformer ce T1 en T3.
QUEL CONSEIL DE BAIL?????
Bonjour,
au final comment avez vous procédez pour louer votre appartement?
Nous voulons aussi louer le notre à Grenoble pour 6 mois afin de voyager.
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Je suis justement dans ce cas. Etudiante en thèse, je cherche un appartement sur Paris pour 6 mois (septembre - février, dates flexibles), car j'effectue ma thèse entre Paris et New York. Auriez-vous éventuellement autour de vous des personnes qui proposent des appartements? Merci beaucoup
(neverylol@yahoo.fr, 0626750651)
Je suis dans le même cas, propriétaire du meublé voulant louer pour 6 mois. Mes locataires ne seront pas les étudiantes ni stagiaires. Donc je ne peux pas louer que 6 mois??? Je n´ai pas compris les réponses au sujet...
Merci
Cordialement
Moi, je suis à la rechercher d'un appartement pour une durée de 6-8 mois dans le barbant wallon! car mon appart que je viens d'acheter n'est pas dispo de suite :-(
merci !
Bonjour je suis actuellement étudiant et recherche une location de 6 mois sur Berlin à partir de Janvier. Puis-je avoir plus d'information sur votre appartement ? Merci de me répondre sur mon mail perso : centofantiflorent@ymail.com.