Comment s'en sortir

C'est une bouteille à la mer. j'ai encourage mon fila à acheter un bien lors de son mariage au lieu de louer. depuis il vit un cauchemar et je me sens tellement coupable. c'etait au depart un appartement avec le cheque logement.il devait avoir des mensualités de 400 euros et comme les revenus de cet annee etaient superieurs son dossier n'a pas abouti et se retrouve avec des mensualites de 1000 euros. il ne s'en sort pas le syndic demande plus de 3000 euros alors que c'est un lieu neuf. je les aide mais à fond perdu car je ne fais que resorber tous les agios de la banque qui ne veut rien entendre sur aucun compromis. je ne sais plus quoi faire.il travaille comme un damné et quand sa paye tombe c'est pour absorber le decouvert de plus de 1300 euros il a deux enfants et une femme à la maison. ils vivent de pates et pommes de terre ils veulent vendre leur appartement mais il leur restera plus de 40000 euros a verser vu que le marche a chute les impots sont en plus. mon fils travaille depuis l'age de 15 ans il en a 33 et ne peut s'acheter une paire de chaussure aidez moi à l'aider
1 réponse pour «
comment s'en sortir
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 19h20
Voyez avec la banque pour revoir les mensualitées versees ou avec une autre banque.