670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se retracter pour acheter un bien immobilier

Question anonyme le 24/12/2010 à 16h28
Dernière réponse le 16/08/2013 à 11h51
[ ! ]
Bonjour jai signer un contrat preliminaire de reservation pour un appartement et verse un cheque de reservation de 2000 EUROS qui ont deja ete encaisse et je voudrais savoir si je peux tout arreter car jai fait des simulations credit et les mensualites sont trop elevees pour moi donc est il possible de rompre ce contrat sachant que je n ai pas encore signe chez le notaire
Répondre
1 réponse pour « 
se retracter pour acheter un bien immobilier
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 11h51
[ ! ]
Je ne suis pas très fier de la réponse que je vais vous donner.. Si l'achat du bien convoité est subordonné a l'obtention d'un financement bancaire où autre, alors allez voir une banque, demandez un crédit de xxxxxx euros, remplissez le questionnaire de façon que le crédit vous soit refusé. emploi cdd, crédits en cours élevés, paye faible, gros frais a régler. La banque vous adressera un refus par voie postale. Ce document vous permettra de stopper tout!! en toute légalité, ou alors, Voyez avec votre conseiller de banque, expliquez lui la situation, bien souvent il comprend et vous établi le refus sans que vous ayez a remplir quoi que ce soit! Mais à l'avenir, avant de vous engager Rèfléchissez bien!! Vérifiez que vous pouvez le faire!! Pensez que Votre légéreté d'action à des conséquences pour le vendeur! Maintenant, pour les 2000 euros déja versé (en principe ils doivent vous être remboursé (s'il y a des frais il est possible qu'ils soient à votre charge ) considérez que c'est le prix de la leçon!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se retracter pour acheter un bien immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9