Comment etre une sirène sans lac et pleine lune ses urgent - Page 2

Sa fait plusieur jours que jessaye d'etre une sirène ses très urgent ps:pas besoin de maman Oeuf et autre qui croit pas au sirène je veux etre un...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
comment etre une sirène sans lac et pleine lune ses urgent
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 23h38
Charabia incompréhensible recommencez
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 12h13
Jai des solution mes je ne c'est par si elle marche car je e les ait par essayer mes je peut raider Référence Je croi au siréne
Réponse de J.Piat
Le 26/04/2015 é 12h36
On attend toujours tes preuves MDR
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 12h56
Http://youtu.be/tLxbYB1PCe0
Réponse de J.Piat
Le 26/04/2015 é 13h09
Ouahahahaha, je m'attendais bien à un fake de ce genre. Tu aurais bien pu aussi envoyer un extrait de dessin animé de Walt Disney. MDR
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 13h23
Wtf un fake test choquer de ouf dan ta tete tu c quoi si tu croi a rien eben part on te retient par tu c'est quoi ça arangerer meme tout le monde que tu cest quoi on veut par de FO cul ici
Réponse de J.Piat
Le 26/04/2015 é 13h31
ça ne s'arrange pas avec ta tablette qui fait de plus en plus de fautes. Va en réclamer une autre à tes parents ;0))))) http://www.dark-stories.com/blog/le-faux-documentaire-sirene-le-grand-complot.html
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 13h48
C'est une horreur de tenter de déchiffrer ce qu'elle écrit encore plus une horreur quand on arrive à discerner ce qu'elle veut dire sur le lien que je poste, vers la 40è seconde de la vidéo, on voit comment on "fabrique" une sirène http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 13h52
Normal que vous comprener pa c'est le langage de jeune et comme vouxnavez par laire jeune eben vous comprendre rien bye
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 14h18
Ho si moi y'en a comprendre que vous y'en a être nulle en français et bôkou parresseuse pour vous donner la peine d'écrire correctement j'espère que c'est un peu meilleur à l'oral, sinon, je peux indiquer d'excellentes écoles de diction
Réponse de tattubabysiréne
Le 26/04/2015 é 14h30
Cool ta vie attendre en gros si ta pa compris on sen fou en gros