669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment éviter e payer la taxe sur logement vacant

Question de thierry le 22/01/2010 à 06h23
Dernière réponse le 22/01/2010 à 14h04
[ ! ]
Bonjour je voudrai éviter de payer la nouvelle taxe sur les logements vacant ayant acheter une maison en 2002 qui était a rénover j'ai commencer a faire par des artisans une partie de la rénovation mais étant tomber malade par la suite et cessant toute activitées je me retrouve actuellement sur le seuil de pauvreté donc incapable de continuer a faire les travaux on me demande des pièces justificatives pour évaluer le montant des travaux qui doit etre environ de 25% de la valeur de la maison qui je pense est éxagéré actuellement je suis en location et invalide a 80% puis je savoir qui peut m'aider a m'en sortir de cette impasse merci de me tenir au courant !
Répondre
3 réponses pour « 
comment éviter e payer la taxe sur logement vacant
 »
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 09h41
[ ! ]
TAXE SUR LOGEMENT VACANT ....il est impossible de loger dans votre logement actuellement ?????;
Répondre
Réponse de thierry
Le 22/01/2010 é 10h43
[ ! ]
Bonjour actuellement il faudrai refaire l'intallation électrique la mettre aux normes ,faire une installation de chauffage car il y en a pas du tout changer les fenetres pour l'étanchéité el les coulissants d'ouvertures changer des tuiles car des fuites au niveau de la chambre refaire l'isolation des combles pour les déperditions de chaleur changer les carrelages sur le sol dans toutes les pièces car beaucoup de carreaux fendus faire une installation d'alarme pour la sécuritée voila a peu pret tout ce qu'il convient de faire !
Répondre
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 14h04
[ ! ]
Bien lu votre message...... ...Evidemment, il ya énormément de travaux prioritaires: 1- fuite de toiture. 2-mettre du chauffage. 3- mettre de l'éléctricité........etc.... mais se serait pour revendre ou pour louer après ?? ou pour y habiter ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment éviter e payer la taxe sur logement vacant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T47.761