Comment éviter e payer la taxe sur logement vacant

Question de thierry le 22/01/2010 à 06h23
Bonjour je voudrai éviter de payer la nouvelle taxe sur les logements vacant ayant acheter une maison en 2002 qui était a rénover j'ai commencer a faire par des artisans une partie de la rénovation mais étant tomber malade par la suite et cessant toute activitées je me retrouve actuellement sur le seuil de pauvreté donc incapable de continuer a faire les travaux on me demande des pièces justificatives pour évaluer le montant des travaux qui doit etre environ de 25% de la valeur de la maison qui je pense est éxagéré actuellement je suis en location et invalide a 80% puis je savoir qui peut m'aider a m'en sortir de cette impasse merci de me tenir au courant !
3 réponses pour «
comment éviter e payer la taxe sur logement vacant
 »
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 09h41
TAXE SUR LOGEMENT VACANT ....il est impossible de loger dans votre logement actuellement ?????;
Réponse de thierry
Le 22/01/2010 é 10h43
Bonjour actuellement il faudrai refaire l'intallation électrique la mettre aux normes ,faire une installation de chauffage car il y en a pas du tout changer les fenetres pour l'étanchéité el les coulissants d'ouvertures changer des tuiles car des fuites au niveau de la chambre refaire l'isolation des combles pour les déperditions de chaleur changer les carrelages sur le sol dans toutes les pièces car beaucoup de carreaux fendus faire une installation d'alarme pour la sécuritée voila a peu pret tout ce qu'il convient de faire !
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 14h04
Bien lu votre message...... ...Evidemment, il ya énormément de travaux prioritaires: 1- fuite de toiture. 2-mettre du chauffage. 3- mettre de l'éléctricité........etc.... mais se serait pour revendre ou pour louer après ?? ou pour y habiter ??