Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment fair pour devenir chanteuse a 13 ans

Question de saoudu38 le 25/02/2013 à 13h06
Bonjour j'ai 13 ans est je mappele sarah mais amie est ma famille depui que je sui tout petit me dise que j ai baucou de talan mes mois je ne man rander pas conte mes le chant pour mois cest pas le moyain de devenir celebre ou in truc dans le chor ces juste vivre pour sa passion ces sa qui ma sover de nobrese fois quand jaller pas bien ou au contrer quans sa aller trop bien enfint ce que jaimerer savoir ces comment vair pour pouvoir vire avec ma meilleur amie le chant surtou que je sui trer nule a lecoole
2 réponses pour «
comment fair pour devenir chanteuse a 13 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2013 é 13h46
Merci d'écrire correctement, on ne comprend rien à votre demande
Réponse de ecu83
Le 25/02/2013 é 14h34
Bonjour petite saoudou38 - déjà, je me permets de te dire, qu'il est plus important de bien travailler à l'école à 13 ans que de savoir chanter. Ne te laisse pas "embobiner" avec tout ce que tu vois à la télé - le métier de chanteuse n'est pas de tout repos. D'abord, avant de rêver comme tu le fais, avec ton amie, pense plutôt à lire un peu plus pour corriger ton orthographe catastrophique, ou alors, lorsque tu écris sur des sites comme celui là, tu prends un dictionnaire pour t'aider à bien écrire, ou mieux - bon maintenant si tu est vraiment passionnée, et que tu pense que tu as une jolie voix, il faut que tu prenne des cours de chants avec un professeur, qui confirmera ou pas tes possibilités vocales - mais sache que les cours sont payants et je doutes, que tes parents veuillent mettre la main au porte monnaie, si tu travaille si mal en classe. Ta famille t'encourage pour le chant ? je pense qu'ils devraient t'épauler pour tes cours scolaires.. Alors je te donne un conseil... mets toi au travail à l'école, c'est gratuit, - pour l'instant, je te conseille de lire la fable de La Fontaine (non ce n'est pas un chanteur) qui s'appelle "la cigale et la fourni" - bonne leçon de moral, et bon exercice grammatical et poétique. - bon courage, et ne rêve pas trop....