670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire?

Question anonyme le 03/12/2008 à 19h59
Dernière réponse le 18/10/2011 à 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je vous écrit de la part d'une amie qui a un enfant de 18 mois et mariée à un homme qui lui fait du harcèlement moral tous les jours sans exception et elle est proche de la grosse dépression nerveuse. Cela fait maintenant 1 an qu'elle fait des demandes dans des crêches de sa ville mais elle est refusée à chaque demande. A cause de cela elle ne peut pas avoir d'emploi, meme à temps partiel, ce qui renforce les reproches et critiques de son mari de qui elle souhaite vivement divorcer. Mais les problèmes reviennent sans cesse, sans travail elle ne peut pas se prendre un appartement et est obligée de subir tout cela chaque jour. elle a été voir une assistante sociale de sa ville qui n'a pas voulu l'aider, ainsi que le Maire qui n'a rien fait non plus. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et j'espère que vous pourrez l'aider à trouver la meilleure des solutions pour elle et sa petite fille. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire?
 »
Réponse de papilloon
Le 18/10/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, je comprends bien la situation de votre amie. Je sais qu'il y a en France dans diverses régions des foyers d'accueil pour femmes en difficultés et qui les aident à fuir cette situation et le lieu de résidence. Voir avec les services d'aide aux femmes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.223