Comment faire?

Bonjour, Je vous écrit de la part d'une amie qui a un enfant de 18 mois et mariée à un homme qui lui fait du harcèlement moral tous les jours sans exception et elle est proche de la grosse dépression nerveuse. Cela fait maintenant 1 an qu'elle fait des demandes dans des crêches de sa ville mais elle est refusée à chaque demande. A cause de cela elle ne peut pas avoir d'emploi, meme à temps partiel, ce qui renforce les reproches et critiques de son mari de qui elle souhaite vivement divorcer. Mais les problèmes reviennent sans cesse, sans travail elle ne peut pas se prendre un appartement et est obligée de subir tout cela chaque jour. elle a été voir une assistante sociale de sa ville qui n'a pas voulu l'aider, ainsi que le Maire qui n'a rien fait non plus. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et j'espère que vous pourrez l'aider à trouver la meilleure des solutions pour elle et sa petite fille. Merci
1 réponse pour «
Comment faire?
 »
Réponse de papilloon
Le 18/10/2011 é 15h05
Bonjour, je comprends bien la situation de votre amie. Je sais qu'il y a en France dans diverses régions des foyers d'accueil pour femmes en difficultés et qui les aident à fuir cette situation et le lieu de résidence. Voir avec les services d'aide aux femmes.