Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Harcelement : comment faire ?

Bonjour svp c'est tres urgent!!!! une personne sur msn me demande toujours de montrer mes seins !! alors que moi je en veux pas et il me dit des truc comme ça .. il dit aussi m'avoir vu .. et qu'il me connait mais moi non .. est ce que c'est possible de trouver cette personne, ces coordonnées par internet juste en tappant son nom et prénom ou adresse sn repondez vite svp et desoler pour le sfautes d'orthographe !!
6 réponses pour «
Harcelement : comment faire ?
 »
Réponse de ladylol73
Le 25/08/2010 é 19h45
Dans le cas ou tu es vo mieu que tu le suprime je te le recommande fortement ou alor si il arive a te arceler change d'adresse msn!!!bye bisous
Réponse de Jean R.
Le 18/09/2010 é 11h14
Oui, on peut trouver les coordonnées d'une personne en connaissant son prénom et son nom : il suffit de se rendre par exemple sur : " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " si cette personne vit en France ; ou sur " www.infobel.com " si cette personne vit en Belgique. Mais ce n'est pas gagné d'avance car : - il arrive souvent que plusieurs personnes portent à la fois le même prénom et le même nom. - il se peut aussi que, bien que cette personne existe, elle ne figure pas dans un annuaire ; par exemple, si cette personne est une femme mariée, seuls le prénom et le nom de son mari seront indiqués.
Réponse de boosterman
Le 09/11/2010 é 06h18
Bonjour il faut absolument garder vos distance et de ne pas repondre a ces mails !
Réponse de mido1973
Le 24/11/2010 é 13h37
SUR MSN tu peut bloqué cette personne alors si on veut on peut ou si tu veut fait semblant de lui montré vos seins et fixe avec lui un RDV puis a vous de jouer
Réponse de solie
Le 16/12/2010 é 12h09
C est normal sur le net il y a tout sorte d harcelement . les pedophines etec... mais c est a toi d etre sage il d ecrit tu ne lis meme pas tu l envois balader. et surtt ne fais pas confiance au gens du net. il faut avoir la tete sur les epaules
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 15h28
Comme il a été dit dans les messages précédents tu l'envoie balader par ex s'il te dit montre moi tes seins tu prend un petit papier que tu colorie en noir et tu le colle avec du scotch sur ta webcam de manière à ce que sa fasse un écran noir puis tu lui envoie une invitation il va l'accepter mais ne verra rien du tout et s'il te dit enlève ce que ta mis devant ta cam tu lui dit qu'est ce qu'il y a elle marche très bien ma cam ou désolé ma ptite soeur la casseé enfin tu vois le genre voila mon petit roman est finit j'espère que je t'aurais aidée :)