SUICIDE..AIDEZ-MOI!!! ),:

Question de Purpolia le 14/10/2012 à 05h10
Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans. Je veux me suicider. Pourquoi: J'ai rencontrer un gars sur internet. J'étais dessespéré de ne pas trouver le bon gars dans ma vie. Il vit en californie, 16 ans et je vit en ontario. Alors, on a sorti ensemble depuis 1 semaine. On aechanger des photos. Il commençait a me demander pour des photos nues et je lui ai envoyé. On a eu une chicane hier. Il m'a annoncer qu'il fume du 'weed' une fois par ans et il mange du weed dans la nourriture. est-ce que c'est bon de le mangé? Je lui ai juger et il n'a pas aimer sa. Il m'a dit que si j'allais casser avec lui, il alkais montrer ces photos a la police mais je ne veux pas que sa arrive. Alors, quand j'ai lu ce message, j'étais proche de me suicider. C'est photos sont tellement priver. Il m'aime toujours et moi aussi. Si j'allais me suicider, il alais le montrer cette photo a un policier et ce policier envoyera cette photo au canada pour aller me sauver avant que je meurt. Il m'a dit qu'il ne la montrer a personnes ces photos nues de moi. Je suis si stupide et naïve et je le réalise. On es ensemble.Si jamais je casse avec lui, j'ai peur qu'il metterait ces photos a l'internet ou a quelqu'un. Des gens pourrai me reconnaitre et il y aura des rumeur, puis je vais me suicider, juste a cause de mes photos nues. Amanda Todd a ete victime de suicide dernierement. J'ai peur que son histoire va m'arriver a moi aussi, mais je veux vivre! Quoi faire! Aider-moi!!! ): SVP
1 réponse pour «
SUICIDE..AIDEZ-MOI!!! ),:
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 07h28
Il ne faut pas rester seule, vous n'êtes pas coupable! Des adultes pourront vous aider: · Appelez le 911 pour obtenir des services d'urgence · Appeler la Ligne de crise pour enfants, jeunes et familles de l’Est de l’Ontario, 613 260-2360 à Ottawa ou sans frais, 1-877-377-7775
Référence(s) :
http://www.cheo.on.ca/uploads/18888_18229_Suicide_FR.pdf