670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir une carte de sejour pour moi et mon epouse

Question de Ayoub0281 le 12/04/2014 à 06h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde mon cas est un peu spécial et je ne dois même pas l'évoquer avant plus de 5ans mais je ne veux pas perdre de temps, je suis Algérien et je suis renter en France que depuis 3 mois avec un visa moi mon épouse et mes 2 enfant de 6 ans et de 4 ans. mes enfant sont inscrit a l'école et il poursuivent leur scolarité le plus normalement du monde je suis locataire d'un F3 a mon nom ,les factures EDF aussi a mon nom je travaille comme commercial mais au noir j'ai un compte courant LCL de 7000 euro et je viens d'avoir une promesse d'embauche dans le bâtiment en CDI comme commercial sachant que je suis diplômé en informatique + un TS en hôtellerie et ma femme a une licence en langue et travaillé comme enseignante primaire . je sais que je suis nouveau dans la clandestinité je me demande si je dois déposer mon dossier avant la fin de ces trois mois car j'ai lu quelque part qu'il faut déposer son dossier trois mois après son arrivé ou attendre encore plus je ne sais pas de quoi est constituer le dossier et que dois je faire et comment faire svp veuillez m’orienter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir une carte de sejour pour moi et mon epouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.951