Comment faire pour devenir actrice

Question de Biib0uuil le 28/01/2010 à 20h29
Bonjour je m'appel darlène j'ai 13 ans bientot 14 ans et je veux devenir actrice je suis tres doué pour joué la comedie je ferais tous pour devenir actrices vraiment mon reve mes je sais pas comment faire alors si y'a des personne qui pourrer m'aider sa serait super simpas je suis bilingue hey oui malgré mon jeune age mes parent vouler que je connaice l'anglais par coeur mes je ne suis pas non plus une pros j'espère avoir des reponse merci d'avance si vous voulez me conctactez darlenedu243@hotmail.fr
2 réponses pour «
comment faire pour devenir actrice
 »
Réponse de ines-noussa
Le 21/02/2010 é 17h12
Hi moi aussi je veux devenir une articte ou tu habitte??? si tu habitte a une payé francaisse ou anglaisse tu as toute tes chances pour reussir mais au contraire de moi j'habitte a la tunisie ou il nous donne pas d'importence a tous ce la e,fin bref il y a des iste casting.com
Référence(s) :
devenir actrice
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h02
Bonjour moi c'est valentine et je suis dans le meme cas que toi sauf que J'ai une fille que je connais qui est actrice si ça t'intéresse je pourais te la présenter a bientot