Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour etre pris a claire fontaine - Page 2

Bonjour je m'appel Etoh Evrard jai 16 ans et je suis un grand passioné du football je vis a noisy le grand dans le (93) ,ma priorité est de recueilli...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment faire pour etre pris a claire fontaine
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h29
Tu fait combien de jongle il en faut 50 du droit du gauche et de la tete
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 23h27
Bonjours, vous croyez que a 16 c'est trop tard?
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 09h48
Bonjour je m'appel AmadouN'diaye jai 14 ans et je suis un grand passioné du football je vis a melun le grand dans le (77) ,ma priorité est de recueillir des information sur claire fontaine pour y aller passer mes tests de selection et de réaliser mon plus grand rêve . merci de me répondre le plus vite possible à bientôt.
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h29
Bonjour je m'appelle moussa diarra jai 11ans je joue a l'as poissy (U12/U13) je joue milieu droit gauche ou attaquant je veut faire ma détection à Clairefontaine et je veux devenir footballeur voici mes coordonés
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 22h46
Bonjour je m'appelle nicolas jhabjte a vierzon j ai 14ans. je joue au foot depuis tout petit et je reverait d etre pro je chercher comment rentrer a clairefontaine pour passer des test vous pourriez me repondre slvp
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 08h50
Je m'appelle tomy cadarsi j'ai 14 ans mon réve c de devenir pro au foot réponder moi vite
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 01h25
Il faut avoir de 12 ans a 14 ans pour partir a la claire fontaine
Référence(s) :
james
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 11h40
Pas de jongles de la tête?
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 11h42
Oui c'est entre douze et quinze ans