Comment faire pour ouvrir une creche au maroc ? - Page 3

Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible s...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h50
Bonjour, francaise,habitant a Tanger,sage femme, tres interressee pour discuter avec vous de votre projet de creche si il est encore d'actualite! merci de me repondre
Réponse de sabuha
Le 04/03/2014 é 16h43
Bonjour Madame X,oui l'idée de créer une crèche est encore d'actualité,mais comme j'ai dit avant, son financement est un handicap pour moi,voilà mon émail si vous voulez qu'on discute l'idée:omakram-2007@live.fr ;j'attends votre réponse dans les prochains délais.
Réponse de karimquebec
Le 19/03/2014 é 15h23
Bonjour, Résidant au canada, je compte ouvrire une creche a tanger, donc je cherche un ou une partenaire serieuse pour realiser ce projet.
Réponse de diamonito
Le 20/03/2014 é 00h45
Plus d'info sur le partenariat & conditions marrakechcity@gmail.com
Réponse de sabuha
Le 20/03/2014 é 10h37
J'ai lu votre annonce,est-ce que c'est obligatoirement Tanger pourquoi pas Fes
Réponse de karimquebec
Le 20/03/2014 é 20h32
La raison du choix de la ville de tanger est que ma famille est deja installée labas.
Réponse de sabuha
Le 21/03/2014 é 09h45
Désolée,ma famille moi aussi est installée à Fes,je suis une femme mariée et j'ai deux enfants que je ne peux pas laisser tomber,en tout cas s'il y a de nouveau je vais te contacter.à plus.
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h41
Bonjour, avez vous un mail pour échanger sur votre projet ou vos souhaits ? Cordialement rafik
Réponse de karimquebec
Le 27/03/2014 é 21h15
Avec plaisir de discuter avec toute personne prête a apporter une collaboration pour ce projet : abentoumi9@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 12h40
Moi aussi je suis sur tanger. Et je compte ouvrir une garderie j.ai comme diplôme. "Maste en finance "
Réponse de naben1978
Le 23/06/2014 é 12h13
Bonjour je suis aussi intéressée par l'idée , je suis actuellement en Belgique et je compte rentrer définitivement au Maroc le pays que j'adore par contre je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre si vous avez s'il vous plait des détails sur le financement de ce genre de projet , les administrations a contacter et s'il ya quelqu’un qui sera intéresse de faire associé sur la region de rabat
Réponse de naben1978
Le 23/06/2014 é 12h16
Pour ceux ou celles qui sont intressés par le projet voici mon email naben1978@hotmail.fr personnes sérieuses svp
Réponse de charmigm
Le 28/08/2014 é 22h32
Bonjour,je suis très interessé par votre projet .je suis rentrer de France pour le même sujet.je suis serieuse.appelez moi au 0622784579 .pour bien discuter le sujet.je suis une femme agée de 33 ans.
Réponse de naben1978
Le 29/08/2014 é 09h40
Bonjour voici mon email ecrivez moi naben1978@hotmail.fr et vous comptez ouvrir dans quelle ville .???
Réponse de charmigm
Le 29/08/2014 é 19h51
Bonjour,pour le moment ,je souhaite comencer mon projet a la ville:Mrirt à 100 km de Meknes près de mes parents et ça ne me derange pas d'aller ailleur si les moyens financiers le permet.merci pour votre reponse.
Réponse de charmigm
Le 29/08/2014 é 21h36
Bonjour,je voudrais bien discuter le sujet par telephone si possible,parceque je compte commencer ce projet en debut septembre si Dieu Le veux.merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 21h56
Je lance un projet de crèche je cherche des partenaires tel 0633323249
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 23h31
Bonjour l'école s'appelle EL MANAR à dar essalam
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 11h38
Bonjour moi j'abite on italy je travaille dans un crèche pandant 10 ans J'aimrais bien ouvrire un crèche au Maroc Merci
Référence(s) :
Bac+4ans+ formation au domine des enfants je suis mama a 3 garsons
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h13
Je suis à votre disposition dès maintenant pour vous aider à réaliser se projet. mon E-mail ;khalid.ibnou.lwalid@gmail.com