Comment faire pour qu'il me regarde

Salut je m'appel sheena j'ai 13 ans,j'aime un garçon mais il ne me connais pas et je ne connais pas nom plus son prénom tout se que je c'est c'est qu'il est canonet je voudrai savoir comment je pourai faire pour qu'il me regarde ou qu'on deviaine ami vous pouvez m'aider svp???!!!
4 réponses pour «
comment faire pour qu'il me regarde
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2013 é 21h35
Ma mère disait toujours "la beauté, ça ne se mange pas en salade"
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h28
Je ne conprand pas se que vous vouler dire
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2013 é 19h43
Que si vous n'"aimez" ce garçon que parce qu'il est beau, c'est une bêtise. Si ça se trouve il est lugubre, cruel et bête comme ses pieds...
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 20h07
Non il n'est pas comme sa je l'ai observer c'est dernier joure et il et supaire j'anti car une de m'est amis a fait tonber son téléfone et il la ramacer pour elle et je pance qu'il ma regarder