Comment savoir que cet inconnu m'aime??

Question de xRap le 09/09/2009 à 14h41
Il ya un garçon qui me regarde très très discrétement depuis 2 jours, j'exagère peut etre parce que moi j'ai des sentiments pour lui (nan je ne suis pas amoureuse, mais juste 1 kiff j'ai vite remarké ca, avan til ne me regardais JAMAIS, c pour sa que j'ai vite remarké. Il été ds mon école ( mai pas ds ma class ) en 3eme, il a changé d'école en 4eme, et en 5em il é revenu ds mon école ( oui c compliké $$) et la depui deux jours ile me regarde, mais franchment il est très disxcrèt, il regard pas souvent. Je sais pas pq il me regarde meme si c regards ne dure que 2sec max --' on c jamais parlé! je connais meme pas son nom.. Keski veut dire ce type ? Qqun sait ? J'aimrais bien qqu'on me dise c idées.. merci d'avance=))
13 réponses pour «
comment savoir que cet inconnu m'aime??
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 16h48
Moi aussi c pareil je suis rentrée au lycée cette année et il y a un gars que je trouve super mignon qui fais que de me regarder et je fais que de le croiser ds les couloirs j'essaye d'en savoir un peu plus sur lui pour mieux le connaitre par exemple discuter avec un de ses copains ... Je sais comment il s'appelle mais je pense pas qu'il sais comment moi je m'appelle enfin peut être qu'il s'interesse a moi vu qu'il me regarde. Besoin de savoir si vous plait !! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 16h49
Moi aussi c pareil je suis rentrée au lycée cette année et il y a un gars que je trouve super mignon qui fais que de me regarder et je fais que de le croiser ds les couloirs j'essaye d'en savoir un peu plus sur lui pour mieux le connaitre par exemple discuter avec un de ses copains ... Je sais comment il s'appelle mais je pense pas qu'il sais comment moi je m'appelle enfin peut être qu'il s'interesse a moi vu qu'il me regarde. Besoin de savoir si vous plait !! merci d'avance
Réponse de xRap
Le 09/09/2009 é 16h57
Sil te regard souvent, peu etre que tu lui plait.. Tu peux meme en etre sure
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 18h04
IL t regarde veu dire qu'il te KIFF ...et le fait q ses regard sont extremement brefs c juste qu'il hésite encore a t le faire savoir.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 11h38
Meme raison chaque fois il me regarde mes on se parler sur inmesine mes pas lecole. il me dit jusque allo...petetre qui est jener
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h29
Dans mon lycée il y a un mec qui me plait enormement (on se connait pas), sa fait 2,3 fois qu'on se regarde intensément dans les yeux ça dure pas plus de 5 secondes environs et depuis 2 semaines j'ai l'impression qu'il evite de me regarder. J'ai deja pensé aller le voir mais je suis très timide. j'ai vraiment besion de savoir, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 01h29
Moi c'est dans lécole de mes filles que j'aie vu cette homme assez grand et qui me fait l'éffet de jeune fille.je le regarde dans les yeux longuement et je ne peut pas m'en empecher il m'atire comme un ément mes je n'ause rien lui dire a part bonjour mes j'aie quand mm l'impretion que je lui plaie mes comment savoir si c'est réciproque .j'espere un jour que toutes cette timiditer va disparaitre entre nous. c'est bien sa notre probleme! pouvez -vous m'aider se cerait gentil.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h04
Moi aussi, un mec que je "kiff" me balance des regards "vite fait" mais assez souvent. Souvent des regards un peu gênés, timides... Je pense que tu ne lui es pas indifférente. C'est vrai que comme tu as des sentiments (et tu le dis d'ailleurs), tu pourrais interpréter ses regards comme dans un autre sens alors qu'il te regarde normalement. Mais étant donné ton explication, je ne pense pas. Seule façon de le savoir, regarde le également, pas trop longtemps mais un peu, et vois se réaction. Bon courage :)
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 23h08
Bonjour, moi aussi il m arrive un truc de dingue!!!!un homme enmene sa fille dans la meme ecole que mon fils de quatre ans et la il se passe qu il me regarde et bien entendu moi je fais pareille car il me plait et la je ressents beaucoup de chose pour lui j attends qu il fasse le premier pas de peur de prendre un rateau je le regarde de plus en plus et je ne baisserai plus la tete
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h59
Bah moi en fait c'est a la plage je suis tombée amoureuse d'un gars de mon âge je pense et son père remarquait que je regardait son fils et il a du lui dire parce que maintenant il me regarde parfois et je sais pas si il m'aime sa me perturbe !!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 05h41
Bonjour euh.... moi , je veux seduire un garcon qui travaille dans ' fast food ' , je veux savoir s'il m'aime mais malheureusement il me fait aucun signe , il ne fait que me regarder quand je pars acheter de la nourriture la ou il travaille , bref je crois que j'ai pas de chance , mais aidez moi sil vous plait !! merci !!
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h38
Moi il y a un garçon on se croises vite fait dans le couloir du college et ma quand ma meilleure amie me dit qu il me regarde je le regarde et lui il détourne le regarde
Réponse de questone
Le 15/10/2016 é 22h19
Bonjour j'ai un problème il y a un garçon de mon collège que j'aime je le regarde tout le temps mais je le conner pas je ces juste son nom et il prend le même car que moi et je le regarde tout le temps dans le car et une foie je lai regarder et il ma regarder j'ai regarder ailleurs ou une foie je me suis lever pour lesser passer quelqu'un et il était devant et il ma regarder et je les regarder dans les yeux juste quelque seconde et au collège je le regarde souvent. voila je souetterer avoirs des avis rapidement merci