669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai enfin trouvé un vrai marabout.

Question de Ma.passion le 09/12/2019 à 12h01
[ ! ]
Bonjour chers internautes, Si j écris ce témoignage c est juste pour vous montrer le vrai chemin qui peut vous conduire à un meilleur résultat lorsque vous êtes réellement en souffrance ou en difficulté et que vous avez besoin d un vrai marabout sérieux capable de vous aider.Je me nomme Patricia Masson, d origine française.Au fait en janvier passé j ai fait mes aveux amoureux à un jeune homme de ma promotion qui m a laissé croire qu il ressentait la même chose pour moi, par la suite ce jeune homme est encore tombé amoureux de ma meilleure amie d enfance. Malgré que je les soupçonnais je n avais pas eu de réaction vis à vis d eux de peur qu il me quitte de façon définitive parce que je l aimais. Mais il y a de cela deux mois il m a écris pour me dire que c était fini entre nous et qu il fallait que je me trouve un autre homme puisque lui il était déjà avec quelqu'un d autre. J ai pleuré toute les larmes de mon corps face à cette impuissance d agir pour retrouver celui que mon cœur désirait. C est après une semaine que de part mes recherches je suis tombé sur le site du grand Médium AMANGNON et j ai pris le temps de tout lire. J ai prie contact avec ce dernier et après lui avoir tout expliqué, il m a proposé un rituel de 7 jours pour retrouver à nouveau l homme de ma vie. Au début je ne prenais pas d importance à ce qu il me disait mais je faisais quand même tout ce qu il me demandait de faire jusqu'au 5ème jour quand c est mon homme qui m a appelé à 9 heures du soir pour me demander à ce qu on se voit. J étais sans voix quand il est venu me supplier pour reprendre de bon avec moi. J ai suivi strictement les instructions de mon médium et aujourd'hui laissez moi vous dire que pour rien au monde je n échangerai mon bonheur avec mon homme.Grâce a cet puissant médium j'ai repris confiance en moi et mon homme est à tous mes soins. Vous qui êtes dans de pareille situation, allez vivre cette expérience en le contactant par E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com whatsApp: +22997788791 http://retouraffectif-maitreamangnon.over-blog.com/2019/04/grand-maitre-spirituel-amangnon-le-plus-puissant-et-celebre-marabout-de-l-afrique-noire.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai enfin trouvé un vrai marabout.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202