Comment faire pour que Naim m aime

Salut a tous ce qui lisent mon message : je n ai envie de dire qui je suis ni qu'elle est mon age ,mais que je craque pour un garcon de mon age il s'apelle naim , il aime une autre fille et elle l'aime aussi je crois que c'est tres serieux quand je les voie ensemble je me sens jalouse , je commence a pleurer et c est que l an prochain ils vont dans la meme ecole ! je ne sais pas se qui arrive lorsque daniella n etait pas arriver dans ma classe il etait fou de moi , peutetre que je ne suis plus belle . je prefere mourir que de les voir ensemble sa me rend triste et je ressent une fatigue , justement depuis mon enfance je l aimait et puis maintenant tout a changer depuis l arriver de cette beste ......Je veux bien que vous repondez a mon message le plus vite possible . comment faire pour que naim sois amoureux de moi comme avant ? si vous voulez vous pouvez me parler sur mon email:<< miryam-jesus@hotmail.com
1 réponse pour «
comment faire pour que Naim m aime
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 08h34
Ben je ne sais pas tu dois etre courageuxe devant lui et non pas timide , ne pas etre la gamine pres de lui peu a peu , il reconnaitra que tu laime si tu te montre petite devant lui . et surtout ne cache jamais ton sourire
Référence(s) :
ne l embete pas