670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour que Naim m aime

Question anonyme le 20/02/2010 à 08h32
Dernière réponse le 20/02/2010 à 08h34
[ ! ]
Salut a tous ce qui lisent mon message : je n ai envie de dire qui je suis ni qu'elle est mon age ,mais que je craque pour un garcon de mon age il s'apelle naim , il aime une autre fille et elle l'aime aussi je crois que c'est tres serieux quand je les voie ensemble je me sens jalouse , je commence a pleurer et c est que l an prochain ils vont dans la meme ecole ! je ne sais pas se qui arrive lorsque daniella n etait pas arriver dans ma classe il etait fou de moi , peutetre que je ne suis plus belle . je prefere mourir que de les voir ensemble sa me rend triste et je ressent une fatigue , justement depuis mon enfance je l aimait et puis maintenant tout a changer depuis l arriver de cette beste ......Je veux bien que vous repondez a mon message le plus vite possible . comment faire pour que naim sois amoureux de moi comme avant ? si vous voulez vous pouvez me parler sur mon email:<< miryam-jesus@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour que Naim m aime
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 08h34
[ ! ]
Ben je ne sais pas tu dois etre courageuxe devant lui et non pas timide , ne pas etre la gamine pres de lui peu a peu , il reconnaitra que tu laime si tu te montre petite devant lui . et surtout ne cache jamais ton sourire
Référence(s) :
ne l embete pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour que Naim m aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.858