Spécialité :

Droit du travail

Comment faire pour se faire payer par son patron

Voilà le mois de septembre mon patron m'a fait mon chèque de salaire mais il n'etait pas approvisionné je les présenté une 2ieme fois toujours pareil nous allons arrivé à la paye de octobre et il m'a dit qu'il ne pourrait pas me payer non plus ce mois soit 2mois je ne peux pas payer mon loyer et le reste et en plus j'ai des frais pour non paiement il s'en fiche qui dois je contacter pour resoudre ce probleme en sachant que j'ai contacté l'inspection du travail et il m'on répondu qu'il était au courant mais ça s'areeta là et malgré tout ça je suis tous les matins au travail aidé moi j'ai un enfant à charge merci
1 réponse pour «
comment faire pour se faire payer par son patron
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 11h10
En faite , il faudrait discuter avec votre boss. un cheque sans provision est punissable par la loi. si vous déposez plainte contre lui vous recuperer votre agent et peut etre vous perdez votre emploi.