670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coupure d'eau

Question anonyme le 22/09/2011 à 01h08
Dernière réponse le 24/09/2011 à 14h30
[ ! ]
Bonjour je loue une maison en guadeloupe ou l'eau est comprise dans le loyer je suis a jour de mes loyer jusqu'a fin septembre 1000 € / mois je paie toujours par 2 mois de loyer d'avance entre le 15 et le 20 du mois precedent ma proprietaire est partie en vacance du 15 aout au 10 septembre le 6 septembre elle m'envoie u n sms me disant que'elle rentre le 10 septembre et de lui payer les lkoyer a son arrivée ayant des soucis financier j'ai envoyer un mail pour prevenir ma propretaire que je ne pourrai pas lui payer oles mois d'octobre et novembre comme elle le souhaite pour le 15/09 mais courant octobre je luis reglerai aoctobre novembre et decvembre en meme temps elle me renvoie un mail en m'exigent les loyer au n20 septembre au plus tard car elle a aussi ses problemes le 20 aus soir je suis rentre chez moi et elle m'avais coupé l'eau et cela n'es pas la premiere fois qu'elle fait cela c'est un petit jeu pour elle que dois je faire? merci d'avance as t'elle le droit de faire cela puisque dce toute facon septembre es regle
Répondre
1 réponse pour « 
coupure d'eau
 »
Réponse de ceci
Le 24/09/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, non elle ne peut faire cela, si vous portez plainte, elle peut perdre une partie de ces loyers ( il faut des preuves de la coupure d'eau) pour non respects de ses engagements en matière de salubrité. Voyez avec l'ADIL, ou un médiateur, je ne sait pas s'il y en a, à la Guadeloupe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67