670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location meuble de tourisme

Question de deamp69 le 21/10/2015 à 21h32
Dernière réponse le 21/10/2015 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis proprietaire dun studio meuble de tourisme que je loue en saisonnier. J ai un locataire qui vient environ 6 nuits par mois pendant 6 mois.Le contrat a commence en septembre.Nous avons etabli un contrat de location avec toutes les dates stipulées dessus.Il n a pas versé d acompte ni d arrhes vu la longueur du contrat.De plus il a eu les clefs en debut de location et les rendra en fin de contrat.Je n ai etabli aucune clause d annulation. Pour le mois de septembre il me doit 300 euros et ne veut pas me les payer.Il me balade !!!J ai envoye une relance en recommande et toujours rien. De plus il me dit ne pas etre venu en octobre et ne veut donc pas payer non plus.Je n ai aucun justificatif de sa soit disant absence.J habite à 200kms de l appartement. Je lui ai propose d arreter le contrat si ça lui faisait trop cher, par mail il etait d accord et plus de nouvelles du tout. Que dois je lui faire payer pour octobre ?Et que faire pour la suite et annuler le contrat.En sachant que pendant 6 mois s il me dit ne pas venir et detenir mes clefs.Je ne gagne rien etant donne que je ne peux pas louer mon appartement. Je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
Location meuble de tourisme
 »
Réponse de canounet
Le 21/10/2015 é 22h46
[ ! ]
Puisqu'il ne respecte pas le contrat, vous le dénoncez et vous changez les clés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Location meuble de tourisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269