Location meuble de tourisme

Question de deamp69 le 21/10/2015 à 21h32
Bonjour, Je suis proprietaire dun studio meuble de tourisme que je loue en saisonnier. J ai un locataire qui vient environ 6 nuits par mois pendant 6 mois.Le contrat a commence en septembre.Nous avons etabli un contrat de location avec toutes les dates stipulées dessus.Il n a pas versé d acompte ni d arrhes vu la longueur du contrat.De plus il a eu les clefs en debut de location et les rendra en fin de contrat.Je n ai etabli aucune clause d annulation. Pour le mois de septembre il me doit 300 euros et ne veut pas me les payer.Il me balade !!!J ai envoye une relance en recommande et toujours rien. De plus il me dit ne pas etre venu en octobre et ne veut donc pas payer non plus.Je n ai aucun justificatif de sa soit disant absence.J habite à 200kms de l appartement. Je lui ai propose d arreter le contrat si ça lui faisait trop cher, par mail il etait d accord et plus de nouvelles du tout. Que dois je lui faire payer pour octobre ?Et que faire pour la suite et annuler le contrat.En sachant que pendant 6 mois s il me dit ne pas venir et detenir mes clefs.Je ne gagne rien etant donne que je ne peux pas louer mon appartement. Je vous remercie
1 réponse pour «
Location meuble de tourisme
 »
Réponse de canounet
Le 21/10/2015 é 22h46
Puisqu'il ne respecte pas le contrat, vous le dénoncez et vous changez les clés