670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 15

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h50
[ ! ]
Moi j'ai 10 et j'en ai pas non plus et les filles de ma classe en on bcp et elles disent " A t toute plate t toute plate " !!!!! Voilà merci de m'aider ;( gros bisous les gens qui m'aideront <3
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Vous me fatiguez. On a pas de cerveau à 10 ans à défaut d'horaire pour aller se coucher?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 18h39
[ ! ]
Je vous comprends pas les filles ! Moi j'ai 13ans bientot 14 et je fais du 85A je ne suis pas complexer au contraire ! Toute celle qui dise qu'elle on une petite poitrine a l'age de 13ans alors qu'elles font du 85B bah c'est pas bon et au contraire c'est une belle poitrine ! Donc voilà et gardez votre naturel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h58
[ ! ]
Merci, moi vous maver aider, je ne me sen pas seule au monde avec se sujet la, jai 12 ans jai pas mes regle jai une toute petite bosse et je fai a peine du 70A alors desesperer pas, je vai essayer le massage tout les soir pendan toute ma vie (lolje deconne quand jaurrai attend mon bute jarreterai) et je vous dirai si sa marche vraimen le massage bon a plus les gi rl bay kiss de camille<3 ps:deseserer pasa mon age et a votre age on a pas fini de grandite alors o a tout le temps pour avoir de jolie petit(ou grand) sein a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 22h12
[ ! ]
Salut ,moi j ai 12 et je fait du 75 , 80 A sa depend mais tout le monde me dit tu pence en cm2 ? Et sa me fait beaucoup de mal et puit tout mais copine en on et les mec sob attirer par les seins et vous pourer me donner des conseille qui marche bien pour avoir un peut plus de poitrine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 10h33
[ ! ]
Pour l'été il existe des maillots de bains rembourrés, pour te sentir un peu mieux ca peut être bien et les maillots qui on un truc genre bandeau ou breloque au milieu ca donne une illusion d'optique ( et ca détourne l'attention...) : Ta poitrine paraitra plus grosse !
Référence(s) :
Etam, ils ont vraiment de chouettes models !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 11h39
[ ! ]
Ça va pousser naturellement. Il ne faut pas y penser au autre s qui se moqués de toi ils sont bête .même moi j ai bientôt 11 et j en ai pas mais je m enfoue
Référence(s) :
Je sais sais dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h38
[ ! ]
Esseye de les masser pendant 2 min pendant 1mois sa va matcher jai pris 1 taille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h26
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir quand la poitrine arrête de pousser ? toutes mes amies ont la poitrine très sensible mais moi je ne ressens jamais aucune douleur et j'ai peur que mes seins ne poussent plus car cela fait quand même 3 ans que j'ai mes règles et que je fais seulement un 80 a ( j'ai 14 ans bientôt 15 :/ ) merci d'avances pour vos réponses , Cynthia .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 09h40
[ ! ]
Coucou tout le monde, j'ai 13 ans j'aurais bientôt 14 ans et je fait du 65A pas plus j'ai déjà eu mes règles ( à 12 ans ) et là je suis hyper complexer par ma petite taille toute mes copines font du 80A et plus et moi tout le monde me regarde mal et se moque de moi... SVP aidez moi !! Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour les filles, j'ai 16 ans je suis en secondes et je fais du 90B. L'année dernière je n'avais vraiment pas de poitrine et pourtant j'ai mes règles depuis mes 14 ans.. On ma parler de masser mes seins 15 minutes le soirs avec les la crème ou de l'huile d'olive ( sa marche avec touts type de crème). J'ai essayer et j'en suis ravie! Maintenant je fait du 90B, et je n'ai plus de réflexions ca à changer ma vie! Je vous conseille vivement de commencer!! Bisouus, Léa.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 15h39
[ ! ]
Non ça ne fait rien bon sang!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h39
[ ! ]
Le lait est aussi une technique ça donne des vitamine et c est très bon pour la croissance après je les masse à l huile d olive et sa marche
Répondre
Réponse de Clarama
Le 11/07/2014 é 13h59
[ ! ]
Vous ne pouvez pas dire que ceci ne marche pas . Peut être que pour vous cela n'a pas marcher mais pour certaines personnes le massage a fonctionné ! Si c'est pour dire des choses qui nous aide pas et qui nous fait perdre le seul espoir qu'on avait avec les astuces ne commentez pas .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Non, le massage ne sert à rien. Si il y a des résultats, c'est juste que le temps a passé et que la puberté a fait son effet. Si je me mets de la mayonnaise dans les cheveux pendant 6 mois et que je constate qu'ils ont poussé, ce n'est pas grâce à la mayonnaise, c'est juste que le temps les a fait pousser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h54
[ ! ]
Salu lé fille, je mappel Emilie jai 10 edemie, presk 11ans et jai toujour pa de sains je fai du 75C et toute mé copine on du 75 E svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 16h00
[ ! ]
Salut les fille je suis nouvelle , j'ai 15 ans est moi ausi pas beaucoup de poitrine j'ai esayer l'huil d'olive l'eau froide est sa marche vraiment .. En 1 mois un resulta de 2 taille de plus .. Apres faite du sport restez pas comme des mous chez vous la ses les vacance alors vous avez deux mois pour etre au top a la rentrer . Mangez des banane pour avoir des fesses de reve du sport tous les jours meme 15 min sufis , voila suivez sa est en septembre sa sera niquel bisou 😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 11h05
[ ! ]
Merci pour ton conseille maos est tu sur que sa marche ?? :) Et pour l'huile d'olive et l'eau froide comment fait tand pour le mettre ?? :) Merci encore pour tes conseils et repond moi tres vite :) Anais
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2014 é 11h09
[ ! ]
Vous ne savez donc pas lire?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 22h06
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème que toi et je commence a stresser (je porte des soutient gorge A75 sans les remplires) je suis aussi très complexer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.868