670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 14

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 19h21
[ ! ]
L'année prochaine je serais en première et je ne fais que du 90 A ! Est ce que qqn aurait des solutions pour qu'ils se mettent à pousser???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h26
[ ! ]
Certes à ton age ca doit etre assez compliquer , meme pas de regles ! Mais ne t'en fais pas je suis sur que ta poussée de croissance va pas tarder , tu n'es pas la seule a etre comme ca et fiche toi de l'avis des autre , moi j'ai bientot 14 ans et j'ai rien non plus (enfin pas grand chose ;) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je sais que cette question date, mais je tente quand même ma chance. Alors voilà, j'ai 15 ans et mes règles depuis mes 11 ans, mais je n'ai absolument pas de poitrine, même pas un petit début, rien du tout! Je suis désespérer mais je comprends pas comment des filles de 11 ans peuvent être complexées pour ça, à 15 ans c'est normal de s'inquiéter, mais à 11, je regardait encore Dora moi. Fin bref, je ne peux même pas les masser vu qu'ils sont inéxistent! Aider moi svp.. Ma mère veut qu'on aille faire des tests pour prendre des hormones et tout mais jsp..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h11
[ ! ]
Laisse sa viendra il faut passientez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 01h32
[ ! ]
J'ai 12 ans aussi et toutes mes amies ont beaucoup de poitrine et moi je suis obligée de mettre du rembourrage parce que je ne remplis même pas un 70A... j'en ai marre qu'on me traite de planche à pain ! J'ai entendu dire que la levure de bière était très efficace et les masser avec de l'huile d'olive aussi répondez moi SVP!!! J'aimerais avoir votre avis ! Ps je n'ai pas mes règles a mon grand désespoir
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2014 é 07h23
[ ! ]
Relisez mes interventions, je n'aime pas me répéter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h15
[ ! ]
Moi , jai 10 ans mon probleme c que ma poitrine du gauche gonfle de plus en plus Lautre, rien..... tou pas quand je mes des soutif sa fait bizzare, une grosse boule, de lautre coter tout plat help (aider moi)jai peu de soouce par contre -Masse ta poitrine avec du lait nivea (ou creme hydratente) Pendant 5 min -mange de lananasse -remonte tob sein le plus haut possible -tire les le plus loin possible (ps:sous la douche je prend un deboucheur les trucks comme une vantouse) Et c tout voila ^^
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2014 é 20h49
[ ! ]
Ridicule, stupide voire dangereux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h43
[ ! ]
Coucou les fille j'ai 12 ans et j'en est assez de ma petite poitrine . les massage et tous te ..... sa marche ou pas svp les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 01h28
[ ! ]
Moi j'ai 17ans presque 18 et j'ai moi aussi des problèmes avec mes seins je suis sensé être en terminale et je fait que du 85A, pourtant j'ai eu mes règles à 11ans je pense que le fait que les seins pousse n'est pas forcément en rapport avec les règles mais plus avec l'alimentation car je me rappelle avoir fait du 85B il y a pas si longtemps mais j'ai été malade et j'ai perdu bcp de poid et j'ai perdu des seins en premier mon medcin ma dit que pour que les seins évoluent correctement il faut avoir une alimentation saine et ne pas faire de régime ou de choses du genre car c'est au niveau des seins que l'on perd du volume en premier et non pas du ventre comme pourraient le croire certain, il ma dit aussi que le fait de les stimuler en les massant pouvait aider la croissance. J'espère vous avoir aidé, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter autant car chacun ce développe différemment et à un rythme différent :)
Répondre
Réponse de Davina.16
Le 15/06/2014 é 19h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et je fais du 85A et j'ai eu mes règles +/- à 12 ans. Et je voudrais une une plus grosse poitrine.. Donner moi vos conseil, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h22
[ ! ]
Sa fonctionne vraiment ? Qui à déja essayer ? De quel bonnet etiez vous au départ et au bout de combien de temps (J...) àvez vous vu un changement et taille du bonnet apres SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h32
[ ! ]
Je suis aussi comme ça... J'ai 15 ans dans 3 mois, je n'ai pas mes règles et je ne porte pas de soutien-gorge, juste une petite brassière pour faire genre... Toute les filles que je connais ont leur règles et de la poitrine. Bref, sur tous les sites que je vais ils conseillent soit de masser soit de laisser-car-ça-va-surement-pousser-un-jour-et-il-ne-faut-pas-que-je-complexe, et ça m'énerve... Ça me décourage! Même une copine qui a 12 ans a plus de seins que moi!!! Et aussi une petite de 10 ans à qui ça commence à pousser! Je suis tellement en retard! Bref, merci de m'avoir lue! ( La fille qui désespère )
Répondre
Réponse de l'anonyme
Le 19/06/2014 é 22h10
[ ! ]
Levure de bière plus les massages sa marcheras ?
Référence(s) :
Guadeloupe
Répondre
Réponse de sasarahdeux
Le 20/06/2014 é 15h14
[ ! ]
Merci pour tout je suis en 4è et je fais que du 85b alors j'étais un peu complexée mais est-ce obligatoire de mettre de la crème ou de l'huile ?
Référence(s) :
Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 01h39
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai 13 ans j'ai eu mes règles il y a un mois et je fait du 80B... c'est mieux que rien mais quelque personne dise planche a pain des trucs comme sa et c'est soulant .... j'ai commencer a me masser les seins, il y a une semaine avec de l'huile d'olive ! Et on voit la différence déjà ! Moi je dit essayer apres sa marche pas pour tout le monde mais essayez on c'est jamais !!! :)
Répondre
Réponse de Clarama
Le 26/06/2014 é 19h34
[ ! ]
Coucou ! J'ai 14ans dans deux mois.Je fais du 85A et je n'ai toujours pas mes règles :/ je suis très complexée par mes PETIT SEINS :(( Les massages marchent même si on a pas nos règles ??? Pouvez vous me donnez des astuces pour que mes seins poussent plus vite svp ? Merci :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 19h38
[ ! ]
Vous lisez les autres réponses parfois?.!
Répondre
Réponse de Clarama
Le 26/06/2014 é 20h08
[ ! ]
J'ai toutes les autres questions/réponses sauf qu'aucune ne répondait a ma question :( parce que comme je n'ai pas mes règles je me demandait si le massage fonctionnait pour moi aussi :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2014 é 20h25
[ ! ]
Le massage ne fonctionne pas DU TOUT.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267