Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 17

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h27
Je vais essayer la levure de biere car mon peren a pour lorsque qu'il va courir pcq je suis un peu mal a l'aiquand je vois des amies a moi qui font du 75B et moi qui fait que du 90A et j'ai 12 ans et comme crème hydratante faut quoi??? Merci pour les conseil bisoux :*
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h43
Moi j'ai 27ans et je n'ai pas de sein je ne mes même pas de soutif sa ne sert a rien et pourtant j'ai hu 2 enfants et pourtant voila j'en suis toujours au même point et je suis complexé on peut pas s abiller comme on veut enfin bref! Et si ya une solutions qui marche je suis preneuse il paraît que la levure de bière fait grossir je vais essayer en verra bien
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 16h04
Cc les filles je vous comprend c est dur par apport aux autres mais ne vous inqueter pas j ai une astuce et essaye sa marche trop bien prendre un verre de lait après la douche vous vous dites pk un verre de lait m est vous poser pas de question et essaye sa marche vous pouver prendre plusieur tour de taille si vous le suiver réguliairement le traitement aller bonne chance a vous et après un ou deux moi vous m endirer des nouvelles allé bisous
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 23h12
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai pas du tout de poitrine comment la faire pousser repondez moi vite et merci s'il vous plait que ce soit vrai merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 23h27
Comment avoir de la poitrine
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 23h28
Oui envie de participer
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h09
Salut les filles j'ai 11 ans et je voudrais avoir déjà un peu de poitrine alors donnez-moi des méthodes merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h12
Salut les fille j ai 11 ans et j ai pas de sein tout le monde se moque de moi mais j ai une idde mettre des faux sein (chausette cousiner ect...) donner moi une metode vite stp
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h25
J'ai 11 ans je n'ai pas de poitrine . Je vois que vous ne proposé que le massage . Je vais essayer mais si vous avec d'autre méthode je suis prenante . Merci .
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h07
J'ai 10 ans je n'ai pas encore eu mes règles,et je ne remplis pas encore mon A70 :'( le massage j'espère que sa ira toutes mes potes font du 80A ou 90A
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h54
Slt les filles j'ai 11 ans et j'ai des solutions _boire 2 a 3 verres de lait par jour _se masser les seins avec ou sans crème hydratante ou huile d'olive _ne la dormir sur le ventre Créer une crème sois même il faut ½ citron et un yaourt vers le yaourt dans un bol et avec une fourchette récupéré tout ce qu'il y a dans le citron et versez le dans le bol ensuite mélangez et appliquez sa sur votre poitrine en fesant des massage et faites sa 2 x par jour Et en 2 semaines votre poitrine aura grossis Slt et j'espère vous avoir aidée
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 00h49
Coucou , Pour faire grossir tes seins la meilleure façon est la nutrition voici une liste : -les produits laitiers -des anis -du reglisse -du lait -de la tomate -de la viande -des prunes -des dates -des graines de tournesols -l'huile -l'ail -des haricots rouges -les fruits rouges Je peut t'assurer que sa marche bien pour moi sa a tres bien marcher en tout cas et à coté tu peut faire des autres choses comme : -te rincer la pointrine à l'eau froide - mettre un glaçons dans un guant , positionner le gant sur un seins et laisser fondre (à faire sur les 2 seins) - te tenir dtoite - ne pas dormir sur le ventre - ne pas dormir avec ton soutif' En fait se serait mieux de ne pas porter de soutif' du tout quand ils grandissent ! Voilà je te fais de gros bisous et j'éspère que mes conseils pourrons t'aider !(courage ma belle) :-)
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h18
Bonjour tous le monde je voulait vous dire que j'ai 14 ans fait toujours du 75A depuis 1ans et j'ai toujours pas mais régle mais régle on ma dit que je pouvez atendre jusqu'à 15 ans mais ses mes seins qui me dérange les gens me dise que je suis une planche a pain sa fait mal mais moi aussi je me trouve pas belle toute mes copine en on des plus gros sauf moi j'aimerait qu'il pousse et vite si possible comment fair donner moi une reponse vite svp ou sinon esque sa marche de se les masser mm si on met pas de créme ou avec de la créme nivea reponder vite svp important ( mal dans ma peau ) dsl pour les fautes
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 18h55
Oui sa marche de se les masser sans crème et sinon aussi tu peux presser un citron dans un bol d'eau laisser reposez 24 h et appliquez ce mélange tes seins moi perso je frais même pas du A mais depuis que je fais sa 4 X par semaine je sens déjà une difference j'espère que je t aider ou sinon tu peux aussi manger des produits laitiers des bananes des avocats ... Voila slt tu me diras des nouvelles
Référence(s) :
Conseils qui marchent
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h40
Je pense que toute les filles de cet âge (12-14 ans) qui n'ont pas encore de poitrine se demandent si elles va un jour pousser. Je comprend cela, moi aussi ma poitrine n'a pas encore poussée, mais j'essaye de masser pour la faire pousser. J'ai vraiment hâte qu'elle pousse ! J'ai 12 ans et demi, et je sens une glande du côté gauche. J'espère que le massage marchera !
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 09h50
Franchement vos commentaires il sont super de ouf... Merci beaucoup les fille <3♥️
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 15h39
J'ai 16 ans et je mets seulement du 75a et j'aimerais que mes seins grossissent car toutes mes copines ont de la poitrine sauf moi et il y a plein de monde qui se moque de moi psk j'ai des petits seins. Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h05
Hey même probleme que vous mais en pire j'ai 13 ans et je fais meme pas du A... Vous pouvais pas imaginé le nombre de reflexion que je me prends dans la tronche! mais bon soulagé de ne ps etre la seule dans se cas.. aller biisous les filles COURAGEPubliez
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 12h45
Hey tout le monde, je suis dans le meme cas que la plupart de vous... j'ai aujourd'hui 14 ans et je suis en 3e et mes seins n'ont pratiquement pas changé depuis la 6e je suis désesperee j'ai tout essayé !! je porte des soutif de 85A mais je les remplis pas j'ai un minuscule creux entre mes deux seins mais je ne peux pas porter de de decolleté.. dans les vestiaires je me change rapidement pour que personne ne voit que j'ai pratiquement rien.. Le massage n'a eu pratiquement aucun effet Quand je dors chez des amies je porte un soutif pour qu'elles ne voient pas Je ne subis pas de moqueries mais je ne m'assume vraiment pas du tout.. Est ce que la levure de biere et le gingembre marche vraiment ?? Ps : je ne suis toujours pas réglée alors que toutes mes amies le sont, j'ai mes pertes blanches depuis environ 10 mois Merci a toutes
Réponse de lilia071
Le 17/09/2014 é 20h46
Mrc sa a bien marcher moi aussi j'ai 11ans endémie est j ai mes regle