670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 13

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h43
[ ! ]
Salut les filles, moi j'ai 13ans et...pas de poitrine! a ma grande peine. La plupart de mes amies en ont,sauf moi,pourtant on a toutes le même âge. Vis-à-vis d'elles et des autres (les garçons,mes cousines,etc..) je me sent super mal et hyper complexé! C'est pourquoi à chacun de vos messages j'ai trop les larmes aux yeux et je vous comprend vraiment car je suis exactement pareille. En plus, l'été approche, et les petites tenues, les débardeurs, les maillots de bains, etc..bien c'est gênant. En hiver,je m'en fesais pas trop mais la c'est la panique. Je vais essayer les massage et tout, j'espère vraiment que sa marchera ! -C'est tellement un complexe pour une fille de pas avoir de poitrine..Bon courage à chacune!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 09h00
[ ! ]
Ca ne marchera pas, autant vous le dire tout de suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 09h33
[ ! ]
Coucou, Non elle n'est pas dangereuse. Je suis dans le même cas que toi : 14 ans et 75A et ça fait une semaine que j'ai acheté de la levure de bière en comprimé donc je te redis si j'ai des résultats quand j'aurai tout fini :) :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h16
[ ! ]
J'ai 13 ans et toujours pas de seins... Au college c'est vraiment pas facile, surtout avec les garcons, leur remarque ( quoi que les filles sa y va aussi). J'essaye d'assumer completement mais c;est pas facile et si il ya vraiemnt une solution miracle je suis preneuse. Sa me rassure quand meme de savoir que je ne suis pas la seule dans se cas... P.S: Perso deja si j'arrive a faire du 75A je serai contente, alors les filles ne vous plaignez pas...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 17h14
[ ! ]
La seule solution c'est de patienter. Et ça fonctionne à 100% Bis repetita non placent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 08h10
[ ! ]
Il faut mettre de l'eau froide sur vos poitrine sa va les tonnifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h45
[ ! ]
Cc moi j'ai 12 ans et tout les fille de ma classe se moque de moi car j'ai pas de sein :( je comprend complètement se que tu ressent et toutes les autre fille qui n'ont pas de sein . A ce qui parait se masser les sein 15 min avec de la crème hydratante sa fait pousser mes sein . :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 09h52
[ ! ]
Moi jai 13 ans aussi et jai ni mes règle ni de sein et collège j'ai une pote qui fait du 95D alore qu'elle est que en 6eme donc presque tout le monde se moque de moi et de ma tout petite poitrine :( . Donc je te comprend . PS: n'ecoute pas les gens qui se moque de toi . :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/05/2014 é 12h50
[ ! ]
95D à 11 ans? Navrée mais elle vous ment visiblement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h33
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et toutes mes copines ont des seins.Et moi j'en ai pas.Je me dis que j'en aurais jamais mais sa va pousser.Mais de fois j'ai l'impression que il y'en a un plus gros que l'autre.Defois, sa pousse et defois sa retressie j'en ai vraiment marre et en plus j'ai petit ami.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 20h07
[ ! ]
C'est normal d'en avoir un légèrement plus gros que l'autre. Normalement c'est le gauche. Pour info, c'est la même chose avec les testicules de ces messieurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h43
[ ! ]
Oje vais avoir 12 as mmeilleure amie a le mee ag qeo et elle fait du 80b lors qe m que du 70ac omment faire ?,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h57
[ ! ]
Bonjour , j'ai bientôt 14 ans , je fais du 85A et j'ai eu mes règles il y'a 3 ans déjà mais je m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression que ma poitrine s'est arrêté de se développer :/ je n'en veux pas des énormes mais j'aimerais au moins faire du B alors j'aurais aimer savoir si ma poitrine allait encore pousser , merci d'avance ^^ ( PS: quand j'appuie sur ma poitrine je ne ressens aucune douleur alors que mes amies si , c'est normal ? :$ )
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 14h31
[ ! ]
Salut , j'ai entendu dire que à chaque fois qu'on a c règle nos seins pousse esque c vrai merci d'avance !!!!!! Car moi je v bientôt les avoir!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 14h34
[ ! ]
Non, bien sur que non!! Vos règles apparaissent à peu près au même moment où votre poitrine commence à se former car c'est la puberté, c'est tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 23h21
[ ! ]
Ne vous en faites pas les filles je lie vos articles et certains marche vraiment je vous donne un ou 2 conseils : - Ne pas dormir ou si vous compter rester à la maison pas de soutien gorge sa les casse - manger de la viande des pattes ....et se qui est comme des sucres lent ou se qui est gras....même si tu vas grossir un tout petit peu le sport sa existe... - masser avec de l'huile d'olive ou de la crème pour corps comme vous le dites -les laissez a l'air libre de temps en temps il auront de l'espace pour pousser en paix - les laver a l'eau froide ou pour les non frileux des glaçon sur vos seins Et SURTOUUUUUT ne pas faire d'activité sportive sans brasiere ou soutien gorge ... ( le soutien gorge ne doit pas être trop serer sinon sa les casse Voila ! J'espère que je vous es aider et tenez le coup les filles ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 09h24
[ ! ]
Salut les filles je suis une mauricieene je sais plus quoi faire jai 14 si vous pouvez m'aider.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 09h33
[ ! ]
On va démonter ça gentillement - conseils inintelligible, passons... - rien à voir avec la poitrine. Prenez plutôt de bonnes habitudes alimentaires en mangeant de tout à des proportions raisonnables. - L'huile d'olive? Vous ajoutez de la moutarde et du vinaigre, vous ferez une jolie vinaigrette! Si vous vous voulez vous hydrater (le corps d'une manière générale), choisissez des lotions adaptées. - les seins poussent même sans les arroser ou les mettre au soleil. Ce sont des seins, pas des plantes vertes. - L'eau froide permet de les raffermir, pas de les faire grossir. Au contraire; vous n'avez jamais vu le zizi d'un homme dans l'eau froide? Rassurez vous, vous aurez toutes la poitrine dont la nature a prévu de vous doter et même si elle n'est pas celle de vos rêves, vous apprendrez à vivre avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 18h26
[ ! ]
D'accord merci !!!! Donnez moi des astuce j'aime un mec et je c qu'il aime les filles avec un peux de poitrine j'aimerai tellement sortir avec mais je n'est pas de seins aider moi svp!!!!!!!
Référence(s) :
Déprimé
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Si il ne vous aime que pour vos seins, c'est un loser, laissez tomber.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.556