670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 22

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 20h58
[ ! ]
Tu sais moi aussi j ai 14 ans et j ai aussi des seins petit alors j ai demander a ma meilleur copine comment faire et elle ma dit pour que t es seins pousse plus vite faut que tu ne faite paS de soutif car sa les fait arreter de pousser alors j ai arreter pendant 2 semaine et mais seins commence a repousser et sa ce voir. Mais je continue a ne pas en maître
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 20h59
[ ! ]
Tu sais moi aussi j ai 14 ans et j ai aussi des seins petit alors j ai demander a ma meilleur copine comment faire et elle ma dit pour que t es seins pousse plus vite faut que tu ne maite paS de soutif car sa les fait arreter de pousser alors j ai arreter pendant 2 semaine et mais seins commence a repousser et sa ce voir. Mais je continue a ne pas en maître
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 10h14
[ ! ]
Coucou j ai 11 ans et je n ai toujours rien toute mais copine se moque de moi j en marre aider moi silvouplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 15h06
[ ! ]
Coucou! Moi je vais essayer de me les masser avec de la crème hydratante Aveeno( en espérant que sa marche) et le jet d'eau froide dans la douche. Je vous donne des nouvelles dès que je vois des changements Au revoir Mimi xxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 22h09
[ ! ]
J'ai 12 ans, donc 5ème et je fais du 75A je suis très complexée et j'aimerais vraiment un résultat immédiat (ou presque) merciii !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 21h26
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans, je fais du 85a je trouve ca petit. Je voudrais savoir si l'huile de tournesol avait le même effet que l'huile d'olive pour le massage? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.664