Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 22

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 20h58
Tu sais moi aussi j ai 14 ans et j ai aussi des seins petit alors j ai demander a ma meilleur copine comment faire et elle ma dit pour que t es seins pousse plus vite faut que tu ne faite paS de soutif car sa les fait arreter de pousser alors j ai arreter pendant 2 semaine et mais seins commence a repousser et sa ce voir. Mais je continue a ne pas en maître
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 20h59
Tu sais moi aussi j ai 14 ans et j ai aussi des seins petit alors j ai demander a ma meilleur copine comment faire et elle ma dit pour que t es seins pousse plus vite faut que tu ne maite paS de soutif car sa les fait arreter de pousser alors j ai arreter pendant 2 semaine et mais seins commence a repousser et sa ce voir. Mais je continue a ne pas en maître
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 10h14
Coucou j ai 11 ans et je n ai toujours rien toute mais copine se moque de moi j en marre aider moi silvouplait
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 15h06
Coucou! Moi je vais essayer de me les masser avec de la crème hydratante Aveeno( en espérant que sa marche) et le jet d'eau froide dans la douche. Je vous donne des nouvelles dès que je vois des changements Au revoir Mimi xxx
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 22h09
J'ai 12 ans, donc 5ème et je fais du 75A je suis très complexée et j'aimerais vraiment un résultat immédiat (ou presque) merciii !
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 21h26
Bonjour j'ai 13 ans, je fais du 85a je trouve ca petit. Je voudrais savoir si l'huile de tournesol avait le même effet que l'huile d'olive pour le massage? Merci d'avance.