Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 18

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 22h26
Masse toi les sous la douche...
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 03h33
Faut que tu sois patiente , pas toute les filles sont pareils , je te conseille d'aller voir un médecin au cas que tu n'ai pas encore eu tes règles . Ou sinon suit les conseils des autres filles :) sa marche :)
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h23
Bonjour, je suis l'auteur de ce topic. Aujourd'hui j'ai 17 ans, j'ai eu mes règles et j'ai des seins les filles, ce topic date de 2012, alors laissez faire la nature si vous êtes encore jeunes. :p Kiss, priez le dieu des seins!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 04h33
Tu sais 90 b et 80b c'est pareille car b c'est la taille du bonnet et 80 et 90 c'est le tour de ta poitrine et sa jour sur ton poi pas sur ta taille question y fo utiliser quoi comme creame idratante?!
Réponse de juju_1234567890
Le 26/10/2014 é 17h29
Tu peux mettre la crème hydratante que tu veux sa marche !! Moi j'ai donner mes conseils a une de mes amies pck elle voulait savoir comment avoir une plus grosse poitrine et elle a pris de la crème hydratante nivea sa a marché .Alors que moi j'ai pris de la crème hydratante Le petit Marseillais et sa a aussi marche alors prends celle que tu veux !!!😀😀😀
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 00h56
Merci juju_1234567890
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 14h32
Bonjour tout le monde. J'ai 13 ans et demi et je fais du 80a!! C'est horrible. J'ai mes règles depuis 3 ans et j'ai l'impression que mes seins de pousse plus! Aidez moi s'il vous plaît. Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h23
Aidez moi slp . Je suis en 3 eme et je n'est tjr pas de poitrine et tous le mondes ce moque de moi et je n'est pas mes règles et je suis toute petite...Voilà quoi vous comprenez vous noriez pas un truc qui prend pas de temps a faire ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 17h31
Moi j'ai 10 ans et je n'ai pas de sons desespoir
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h42
Moi aussi j'ai la même chose m'a soeur qui a 9 ans elle a bientôt autant de sein que moi et j'aimerais bien trouver une solution svp les filles ...
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h47
Ouai mais 80b c déjà pas mal moi je sais même pas si je peut mettre des soutifs !!
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h55
Salut moi g 11 ans et je suis dans le même état que toi je suis complexée de la tête au pieds et je regarde des millions de sites et je trouve pas ....
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 04h21
Ses sure qua 11 ans tu na pas de sein !!! mais bref masse les avec de l'huile dolive !!
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 21h34
Jai 11ans chui au college mes copine on nont beaucoup moi de pikure de moustique koi faire
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 00h36
Coucou les filles , moi aussi j'ai de trop petit seins et j'ai 13 ans je n'ai pas non plus mes règles et je me sans petite dans ma classe toute mes amies on des plus gros seins aucun garçon me regarde ... J'avais vue sur un autre forum que manger plus des choses du style maïs ... Sa faisait grossir les seins une fille disai dans un autre commentaire que elle avait tester et sa avait vraiment fonctionner ( je vous avoue que moi même je n'ai pas tester mais c se que je vais faire a partir de demain) apres il ne faut pas vous comparer a vos soeur , chacun a son corp et après tout il faut bien s'accepter comme on est ... Bonne chance a vous tous ! Bisous
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 18h30
Moi aussi j'ais 14 ans je n'ais tjr rien eu et tous le monde ce moque de moi on m'appelle corp de foetues et je même pas eu mes règles et je sui suivie pas une pédiatre depuis ma naissance et elle ma dit que c'est normale ils ya des perssones qui on eu a 17 ans mais que ca a pousser rapidement et dit toi que tu es tranquille pour les règles et pour la poitrine moi j'ais commencé a avoir des petites boules est on ma dit tous les soirs il faut metre de la creme qui hydrate et les masse pendant 5 minutes minimome. J'ésperd que sa tas édé
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 17h39
Coucou les filles moi aussi j'ai 14ans au j'aimerais avoir de conseil ou des personne qui on déjà essayer le massage merci #kenza
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h39
Coucou les filles alors voilà , je suis très contente de vos conseil sa fait 4 jours que je suis les massages pendant 10 min et je boit un verre de lait avec du sucre , j'ai eu 14 ans cette été , et je fait du 80 A mais je le remplis pas trop dites moi si vous voulez des conseille je veux vous aidez et si vous vous avez u des résultat merci de me l'ai passé. Metter un #lilia si vous voulez des conseil bisous les filles et j'espère que sa va marcher
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 21h54
Les filles je vais vous dire je sais que c'est dure de pas avoirs de poitrine a notre âge ni nos règles (et temps mieu) et que tous comme mois a 14 ans on vous insulte on se moque de vous et que aucein mecs ne veut sortire avec vous alors que vous l'aime...Sagez une chose pensse pas a la poitrine quand sa vas pousser sa poussera et vive jour pour jour et emmerde les gens qui ce moque de vous je vous rassure vous êtes pas les seules entre fille on enssemble :) Noémie
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 20h56
Salut!J'ai 12 et je suis plate te dans ma classe on parle sue des règles(un peu con) aidez moi!!!