669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire quand on est harceler par des voisins

Question de Nepnep le 30/03/2018 à 12h55
[ ! ]
Je Suis verve depuis 2ans 1/2 j'ai emmenager ici il y a 2 ans Au bout De 6 moist sent intervenes Des conflicts avec cousins Au Des's qui ne respecter rien suite a ca j'ai EU Des menaces que sa famille a Mme me défoncerait ma porte j'ai reçu des insultes puis on a rapporté a des personnes dans l'immeuble que je frappais ma fille de 17 ans qui quand elle a su ça était très en colère 😡j'ai appris que j'étais folle puisqu'on a fait mes poubelles et atteinte d'une fibromyalgie bpco pré diabète canal lombaire étroit je suis en Ald et donc en fouillant mes boites de médicaments était au sol local poubelle j'ai fais main courante commissariat ses personnes ont étaient convoqués 3 fois par la société rien ne change si ce n'est qu'en mars 2017 ma voiture a eu 2 pneus crevés il a était vu le faire avons déposé plainte le plus beau c'est la réponse pas assez d'éléments hallucinant et encore je détaille pas tout a ce jour pire en pire on me jette des cafards sur mon balcon on donne des grands coups mur tuyaux et pire depuis que j'ai deux petits chatons de 10 mois depuis juillet ce qui fait que les gens d'en dessous arrivés depuis un an et depuis parlent avec ses personnes et bien évidemment je ne suis plus la victime mais la responsable du bruit j'en peux plus je me contient mais c'est très dur puisque en menace cet été j'ai aussi entendu de sur mon balcon venant de la bouche de l'oncle de Mme Bein maintenant il reste la cave 😡genre y'a eu la voiture continuons vous comprendrez pourquoi ma plus jeune fille ne veut pas que je porte plainte et oui ils sont capables de tout nous vivons dans la peur 🤔
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire quand on est harceler par des voisins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.051