Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Protéger ma mère contre une personne néfaste

Bonjour ma mère Alzheimer depuis 3 ans elle a élevé la fille de son ancien patron celle si profite d'elle en, lui faisant faire des achats, inutile, se permet de faire des papiers sans l'accord de ces enfants, dernièrement un démarcheur et venu lui vendre une porte d'entrée a 2000 euros ce démarcheur lui a vendu cette porte et a réussi a lui faire un crédit cette fille été présente et na rien fait pour protéger ma mère contre se démarcheur en attendant quelle soit mise sous tutelle comment faire pour empêcher cette personne de profiter de ma mère, elle y va a notre insu quand je les appeler je me suis entendu des insultes et elle ma dit quelle nous emmerderait jusqu'au bout j'ai besoin d'aide urgent merci car ma mère fait des dépenses excessive et elle et influencer par cette fille qui et néfaste pour elle merci de m'aider
1 réponse pour «
protéger ma mère contre une personne néfaste
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 09h01
Si elle a un compte en banque et un chéquier, supprimez-lui et avertissez même la banque de la situation