Comment gagner des bimbo dor - Page 2

Question de hannah201119 le 21/09/2012 à 16h10
S'il vous plaît je veu gagner des bimbos dor plizzzzzzzzzz
37 réponses pour «
comment gagner des bimbo dor
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 14h09
Moi j'ai une idè envoyer des message mon profile est : smahene5 dans 30 jours plus de 30000
Référence(s) :
smahene5
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h20
Ses pas vrai sa le fait même pas grosse mytos
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 13h10
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=20396516 Faites vous un compte avec ça et je fais un compte avec votre lien ! ^^
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h05
Alors 1. vous vous réinscrivez sur ce site http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19890088 2. Vous retournez sur votre ancienne bimbo 3. Vous vous deconnecter de votre nouvelle 4 quand vous retournerez sur votre nouvelle vous trouverez 15000 bo Ps : si cela ne marche pas il faut réessayer 10 fois J'ai donner ce lien a pleins d'amis elles ont toutes réussi
Référence(s) :
Comment gagner des bimbos d'or
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h08
Tu peux re connecter sur mon lien et je me conneste sur le tien Merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h42
C'est bete et sa ne marche meme pas
Référence(s) :
je suis desoler de te dessevoire
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 15h37
- Cela n'est pas un mensonge sa fonctionne vraiment. bonne lecture et bonne chance! =) 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re-inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attendez 2minute maxi 3 reconnectez vous. 6. Si cela n'a pas fonctionnez attendez 2jours et vous devriez recevoir l'argent. http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 20h08
Salut il faut juste allez sur chaudron empoisonné et s'inscrire(c'est gratuit).puis le site vous indiquera quoi faire.merci de bien vouloir cliquer sur se lien pour y accéder. http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ch0upette03
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h24
J'ai fait se que vous avez dit mes bref!!! rien ni passé j'ai fait sa 30 mille fois mes non rien ni passé c'est ridicule .........
Référence(s) :
si vous avez quelque chose de bien de vrai venez a mon compte ma bimbo il s'appelle laetye1
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 12h21
Mdr... Vous croyer trop.. Ne JAMAIS écouter c'est gens c'est sois du piratage ou de l'éscrocrie .. Vous êtes prêt(e)s à tous pour des bimbos d'or et des niveau allez dormir bande de cassos !
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h44
Cc c'est facile il faut cliquer la dessu : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gourou65 puis attendre un peu et des Bo te seront reversser du compte de bimbos riches...
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 16h54
Donne moi des bimbi d'or
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 20h55
C'est que des bêtises tout sa! L'argent ne tombe pas du ciel. La seul façon c 'est de faire des mini jeu de ne jamais mettre votre bimbo en vacances car on gagne l'argent que ton mec de gagne et l'argent de ton travaille. J'ai essayé plein de technique qui n'ont pas marché. ne baissé pas les bras les filles...Par contre il y a une solution : -créer un nouveau compte sur ma bimbo -lui lancer un défi sur la mise de votre choix -et voila... Moi c'est ce que je fais et grâce à sa je me remplis mon dressing et mon appart. Ciao les filles ... P.S: Passé voir ma bimbo elle s'appelle Lola199874
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h12
Plizzzz j'aime avoir des bimbo d'or
Référence(s) :
votre site et un bien site
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h46
Je connais un moyen de gagner des bimbo d'or gratuitement ! :) D'abord, il faut que vous cliquez sur ce lien : http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=21098676 puis, vous devez créer un nouveau compte ma bimbo et vous commencerez le jeu avec 50000 bo au lieu de 1000 bo, vous serez déja au niveau 5 et vous aurez 100 000 de ba ! ça marche vraiment ! moi même j'ai tester et ça marche !!!!! c'est une très bonne astuce !!!!! :D je suis conquis ! allez essayer !
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 00h44
C'est mesquin de votre part a tous de mentir un jour vous aurez besoin et vous verez ce que sa fait .. Sympa la solidarité merci adios
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 16h35
Tu nous prend vraiment pour des cons pour qu'on t'envoie notre mot de passe . Moi je dit que toutes les solutions qui disent donner moi votre mot de passe pour que jvous gager des BO c'est de la merde Ne coyer surtout pas ce qu'il/elle dit