Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 5

Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse de kalimona
Le 30/10/2013 é 22h27
Bonsoir Mr. Jacques je me présente je m'appelle likibo Konzi Jacques j'ai 18 ans nationalité congolais mais je viens juste d'arrivé en France, je suis passionné en foot mais je suis en recherche d'un club....bon attaquant gauche numéro 11 qualité mais je du mal a trouve de club, si vous pouvez me aidé ça c'est mon émail Jacqueslikibo@hotmail.fr et mon numéro de fixe c'est 0980662303 merci pour votre attention
Référence(s) :
E-imail jacqueslikibo@hotmail.fr
num c'est 0980662303
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 18h21
Bonjour, Je suis trés serieux de participer a une audition pour entrer dans votre centre de formation. Je suis un jeune footballeur tres speed et trés technique je veux bien que vous m'encadriez pour devenir une start du cuire rond. Je suis un Attaquant.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 23h35
Mr LYONAIS, j'ai 17ans ,1m80et 60 kg, footballeur semi professionne Marocain, je suis tres interessé par votre proposition,attaquant de pointe,ailier gauche et droit,je suis a la recherche d un club de seconde division àFrance, Nom : Nassim Prenom:Elmalki Je Joue Maintenant dans Un club Marocain club Meghreb De fes (Mas) telephone : 0614406764
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 10h59
Je veut devenir un grand jouer de foot j'ais 18ans j’habite a Oran bethioua camp 07 n; 40 de la maison je veus inscrire a une acadimi
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 10h13
Je mappele abdoulaye diaby.je suis un jeune Malien de 18ans,1m92 et 70Kg .jai deja eu mn baccalaureat.je suis a la recherche d'une ecole ou un club de foot Européen.je joue a la defense.dans laxe central.je progresse dans le plus grand club de mon pays.le djoliba ac mais jaimerais aller en Europe pour continuer et realiser mon reve de devenir comme mon ideol carles puyol.joyeux anniversaire a lui aujourdhui.. dans l'attente de reponse ou de suggestion,je vous remercie d'avoir pris le temp de me lire.
Référence(s) :
Jhabite a Bamako.jaimerais aller en Europe et briller. 0022375972751 0022364062968.Mon facebook: abdoulaye.diaby.752@facebook.com
Réponse de alex29
Le 28/04/2014 é 13h22
Bonjours monsieur jacques lyonnais je m'appelle Alexis Lecoq j'ai 18 ans et j'aimerais faire de ma passion qui est le foot en un métier . rentrer dans un club de foot serai un rêve pour moi, un club anglais , français , italien serait bien je suis polyvalent en poste, mais mon poste principal est attaquant je suis pas encore rentrer dans un centre de formation et je voudrai rentrer . je suis motivé a travailler a apprendre plein de chose . avec mon équipe actuelle j'ai mis 25 but en 24 match . je fais 191 cm pour 75 kg . je vous pris de m'aider s'il vous plait j'attend votre réponse merci de votre compréhension .
Référence(s) :
alexislecoq1@hotmail.fr
Réponse de alex29
Le 28/04/2014 é 13h24
Bonjours monsieur jacques lyonnais je m'appelle Alexis Lecoq j'ai 18 ans et j'aimerais faire de ma passion qui est le foot en un métier . rentrer dans un club de foot serai un rêve pour moi, un club anglais , français , italien serait bien je suis polyvalent en poste, mais mon poste principal est attaquant je suis pas encore rentrer dans un centre de formation et je voudrai rentrer . je suis motivé a travailler a apprendre plein de chose . avec mon équipe actuelle j'ai mis 25 but en 24 match . je fais 191 cm pour 75 kg . je vous pris de m'aider s'il vous plait j'attend votre réponse je vis en France. merci de votre compréhension .
Référence(s) :
alexislecoq1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 06h34
Bonsoir j ai mon fils il a 19ans et c est un tres bon gardien de but il jouait en france jusqua l age de 12ans et on avait quit. la france et on s installer au canada est ce que c est trop pour lui de rentré dans un academie de foot si vous pourriez m aider ca sera apprecié merci
Réponse de Azouzbilal
Le 11/05/2014 é 21h12
Bonjour,je m'appelle Mohamed bilal j'ai 15ans je joue en dhr et je cherche un centre de formation peut un porte ou ,merci.
Référence(s) :
E-mail:azouzdeveloppement@yahoo.fr
Téléphone:0781348256
Réponse de yassir7
Le 23/05/2014 é 21h51
Bonjour M.Jacques je m'appelle yassir,j'ai 18 ans,j'habite au maroc,j'aimerais avoir plus d'information pour rejoindre une école de foot si c'est possible,sans arrêter mes études Merci
Réponse de ayoub.arash
Le 20/06/2014 é 15h05
Salut je suis ayoub je suis tunsien j'ai 21 ans 1.90 m je suis défanceur exactement arriére droite maintenant sans équipe et mon plaisir de participe a une equipe europien ;) :)
Référence(s) :
je suis de tunisie
mon pays gafsa
mon num +216734215
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 21h47
Bienvenue Je suis un jeune homme de Algérie nom Hemza boudiaf âge 21 ans Je veux rejoindre un club de football numéro de téléphone +213799010512 HAMZABOUDIAF700@GAMIL.COM HAMZABOUDIAF35@YAHOO.COM
Référence(s) :
HAMZABOUDIAF700@GAMIL.COM
Réponse de fefen si block
Le 18/08/2014 é 00h26
Je m'appelle docteur stephen j'ai 16 ans et je serais ravi d'integrer votre centre de formation je suis un defenseur centrale qui est technique voici mon numero telephone 0690926146 Portable 0690648215 j'ai pas adresse email
Réponse de koras football
Le 18/08/2014 é 09h52
Bonjour, nous sommes un centre de formation européen situé au Maroc. Si tu veux plus d'information, envoi nous un mail : korascommunication@gmail.cm
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h48
Bonjour,monsieur jaques lyonnais je m’appelè Walid Badie "1m87 et 70 kg" J'habite au Maroc, j'ai 18 ans et je souhaiterais intégrer à un club formateur pour vivre ma passion qui est le foot sans arrêter mes études. j'aimeriar bien integre à un centre de foot je voudrai bien vivre de ce métier merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h12
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes. Nous sommes situés au Maroc Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Réponse de princeA
Le 02/09/2014 é 16h03
Bonjour monsieur Jacques Lyonais. Intéressé par votre proposition , j'ai voulu vous écrire aussitôt ... Je m'appelle Prince , je vais avoir 19ans le 1er Décembre prochain et j'aimerais avoir plus d'information et savoir comment faire pour continué ma passion pour le football . Je vie en FRANCE actuellement j’étais au BÉNIN j'ai commencé a jouer depuis que j'avais 7 ans j'ai joué comme amateur pro avec l’équipe béninoise en 3em division on montais en 2em quand je suis venir sur la France ici je ne joue pas encore, j'ai jamais été dans un école de foot ... Mon rôle sur le terrain est polyvalent . Je vous prie de pouvoir m'aider à Réalisé mon rêve, je vais attendre impatiemment une réponse de votre part . Merci d'avance et que Dieu vous bénisse . Référence(s) : E-mail : aoustinprince@gmail.com Téléphone : +33789235432
Référence(s) :
3 rue de la matte 44720
Téléphone : +33789235432
Réponse de benlkamle nourdine
Le 12/09/2014 é 00h20
Nom et Prénom: Benlkamle nourdine Date de naissance:24 /11/1995 taille 1m70 poids 47 KG Nationalité : Marocaine Pays d’origine : Maroc Poste occupé : ATTAQUANT Pied : droitie et gauche . Je suis un footballeur qui réside a Marrakech . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. jai déja partucipé dans des tournois j'ai gagner des medailles de meilleur butteur,meilleur joueur j'ai une confiance a mes capacités et ames compétences mais ici au maroc on'a pas d'opportinutés d'etre un footballeur je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur parce ce que je cherche toujours l'opportunité de réaliser mon reve meme des opportunités difficiles svp svp svp donner moi l'opportunité. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. s'il vous plait Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: 0611392176 OU 0676716108 OU 0 622211473 E-mail: benlkamle_tiznit_95@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h10
Je m'appelle Oumar je voudrais faire partie de votre programme tout simplement car j'aime le foot depuis tout petit c'est un reve et une passion que je voudrais réaliser donc je fait appel a vous merci
Référence(s) :
sur le net
Réponse de koras football
Le 12/09/2014 é 20h19
Bonjour Oumar, donnez nous votre mail et nous vous enverrons plus d'infos . Merci !