670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 2

Question anonyme le 28/07/2009 à 16h49
Dernière réponse le 09/04/2022 à 00h03
[ ! ]
Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse de marius13
Le 27/02/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour M JACQUES moi gouda marius age de 16ans de la nationalité ivoirienne et j'evolus au poste de milieu de terrain comme le joueur de real madrid xabi alonso , j'aimerais bien rentreé en contact avec vous au sujet des centre de formation de football ou ecole de football en europe voici mon adresse goudamarius@live.fr ,j"attendrai votre reponse dans ma boite QUE LE TOUT PUISSANT DIEU VOUS BENISSE.
Référence(s) :
0022555134305
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h55
[ ! ]
Je suis joseph,14ans de nationnalite ghaneen et je savoir les demarches qui faut pour joindre le centre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h43
[ ! ]
BONJOURS MONSIEUR,DEPUIS L4AGE DE 10 ANS JE SUIS MEILLEUR BUTEUR DE TOUT MES CHAMPIONNATS,MAIS JE N4AVAI PAS ENVIE D4EVOLUER MAINTENENT JE SUIS ENFIN PRET ,JARIVE EN ANGLETTERRE EN AOUT,J4HABITE PRES DE MARSEILLE VOICI MON ADRESSE remy-mindoucity@hotmail.fr SI VOUS VOULEZ DES VIDEOS DE MES EXPLOITS DEMANDEZ MOI,JE SOUHAITE VRAIMENT INTEGR2 UN CENTRE DE FORMATION OU UN BON CLUB DU FAIT DE POUVOIR MONTRER CE QUE JE VAUX
Répondre
Réponse de allemand
Le 30/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Mr Jacques.je suis un jeune footballeur de 16 ans je suis née en cote d'ivoire.je suis burkinabé d'origine.j'ai sacrifiée mes etudes en classe de Terminale pour ma plus grande passion qui es le foot.je suis un milieu offensif comme défensif et j'ai confiance a mon talent en mes qualités.j'ai des frères en Angleterre à Londres.j'ai besoin de votre soutien et j'aimerai que vous m'aidez a être dans un centre en Angleterre ou vous être pour continuer ma formation.je vous laisse mon adresse msn et mon numéro en esperant avoir votre reponse merci bien.allemand1988@live.fr et mon numéro est 00225067774331
Répondre
Réponse de moh pac
Le 20/04/2011 é 21h18
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR JACQUES LYONAIS JE MAPPELLE OUDIA MOHAMED JAI 16 ANS J HABITE EN ALGERIE JE PRATIQUE DU FOOTBALL POUR LINSTANT JE JOUE A LA SONATRACH DALGER CENTRE MON POSTE ET MILLIEUX DEFENSIFS OFFENSIVE JE SUIS ETUDIANT POUVAIS VOUX MENVOYER UNE INVITATION SVP POUR INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION EN ENGLETERE MES CAPASITES VITESES DRIBLLES PASSES ESPRIT DE JEUX BLOQUAGE CONTROLE VOILA MON NUMERO +213 0790836050 MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
Réponse de moh pac
Le 22/04/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour mr jacques lyonais je mappele oudia mohamed jai 16 ans je pratique du football pour l instant je joue a la sonatrach d alger mon poste et millieux defensifs offensive je suis etudiant mes capasites drible vitesse passe controle esprit de jeu etc pouver vous menvoyer une invitation pour integrer un centre de formation en angletere voila mon email samsung16@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 12h45
[ ! ]
Salut a vous moi je me nomme rené et je suis intéressé par votre message et j aimerai prendre contacte avec vous ci cela est possible je suis élève en classe de 3e et je joue au foot si vous être intéressé pouvez vous me contacter sur mon adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 02h42
[ ! ]
Bonjour MR. Je m appelle omar aboubaker osman j aurai bientot 19 le 12octobre est je suis djboutien je voudrais participer a votre demande et afin obtenir une possiblite dans votre formation Je suis milieu offensive jai participer de nombreux tournois dans mon pays jai reussi a men sortir a chaque defi et avec tout le respect que je vous dois MR Lyonnai j aimerai seulment participer et de tenter ma chance ; et mon numero telephone est le 00253 872373 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 07h02
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien j ai 18 ans 1m83 75 kg et j aimerai intégrer un centre de formation ou je pourrai développer mes qualités,me donner la chance de vivre de ma passion.en effet j ai des qualités physiques et techniques que je voulais approfondir aussi suis prêt a voyager mais je suis nécessiteux sans moyens et j attends que la chance me sourisse
Référence(s) :
j ai moi meme redigé mon texte.en effet suis titulaire d un baccalaureat d
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle ilyass boussaba J'ai 16 ans je vis au Maroc dans le filet, je suis juste le talent et les seuls problèmes qui n'ont pas les moyens financiers qui me permettrait d'accéder à du club de football. J'ai dit à mon quaractéres Je suis un joueur au milieu, de sorte que j déffensif technologie qui me permet de jouer à gauche et juste aller et jouer avec chaque pied. En attente de votre réponse avec hâte Merciii .Mon email est boussaba_2006@hotmail.com et mon num est 0664457741 Merciii
Référence(s) :
Maroc safi
Répondre
Réponse de chakib7
Le 21/09/2011 é 05h09
[ ! ]
BONjour monsieur lyonais mon nom est chakib laref je suis un jeune joueur de foot qui reside a montreal jai 18ans je joue dans une equipe italienne de ma ville qui se surnom saputoo et je compte joueur en europe pour montrer mon talent et raliser mon reve svp de maiderrr et de me dire comment integrrerr svppp ! mercii beaucoup
Référence(s) :
madridista071@hotmail.fr 514-256-2441 514-746-7197
Répondre
Réponse de André Ilunga
Le 10/10/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle André ilunga, jeune congolais. j'adore le foot et je veux faire de cette passion une profession. les parents sont d'accord pour m'aider à y arriver, mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à prendre l'inscription dans l'un des centres de formations en Europe. Dans l'attente de votre soutient veillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Pour tout besoin de moi, voici mes contact: 00243 99 2369 064 e-mail: andreilunga17@yahoo.fr
Répondre
Réponse de elize
Le 23/10/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour , mon fils a 21 ans il est deja inscrit dans un club il joue au foot depuis l'age de 3ans, il touche très bien au ballon mais n'arrive pas a percer dans le club qu'il est actuellement ,merci de me contacter assez rapidement pour avoir plus informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h08
[ ! ]
Good morning sor
Référence(s) :
i wish you accept me for play football there and i am algerian i have 18 i play football since 6 years
Répondre
Réponse de iboubuteur
Le 12/12/2011 é 23h04
[ ! ]
Ibrahima diop née:le 29janvier 1994 adresse:thies-senegal imail:iboucocteau@yahoo.com iboucocteau@gmail.com telephone :00221778262381 objet;demande dinvitation pour intégrer un centre formation en europe monsieur l agent ,ma démarche d aujourd hui m est très paisible et il faut toute ma confiance à vous pour que je m y résigne . monsieur l agent,j ai lu avec interet l article sur votre centre de formation appelé à se développer dans de nouveaux secteurs économiques et géographiques. je suis jeune joueur de foot en meme temps élève en classe de bep2 en électrotechnique je fais 73kg;1m80,avant centre polyvalent,jocker comme milieu offenssif tecniquement moyenne tachtiquement assez bien. monsieur lagent,je viens au près de votre très haute bienveillance soliciter une demande dinvitation pour faire des testes au sein de votre centre de formation . je suis dynamique et motivé,vous apprécierez d ailleurs l efficacité et le serieux dont je ferai preuve durant tout au long de mon séjour au sein de votre centre de formation.je jouai dans de petit centre de formation faute de :les grands centres de formation au senegal à part jambars demande beaucoup d argents et un seule diambars ne suffit pas pour tout le senegal. je depends de ma soeur qui vie en angleterre elle paye mes études et elle tout son souhait ait que je réussisse et je lui souhaite un bonheur pareil dans l attente d une suite favorable,je vous prie monsieur l agent d agréer mes sentiments les plus respectueux ibrahima diop
Référence(s) :
thies-senegal
Répondre
Réponse de iboubuteur
Le 12/12/2011 é 23h08
[ ! ]
Stl
Référence(s) :
iboucocteau@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 01h12
[ ! ]
Comment te dire si il ne veut pas arrete c est etude il peut alller dans une ecole de football en angleterre la il poura continue c est etude mon copain a voulu entre dans l ecole de manchester united mais il avait pas les moyen il faut qu il y croi et son reve deviendra realite pour plusse d infos taper sur internet ecole de football a manchester il vvous aidera a voir plus clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h00
[ ! ]
Bonjour monsieur jacques Je m'appelle djiby konate je suis intéréssé par votre proposition j'ai 16ans, j'aimerai bien continué ma vie avec le foot, c'est le plus beau reve de ma vie c'est ma passion je vie au senegal mon seule reve c'est le foot et je fairai tout pour l'atteindre mon role sur le terrain milieu offensif 10 et lateral gauche je vous prie de pouvoire m'aider a réalisé mon reve et j'attend votre réponse de votre part Merci d'avance
Référence(s) :
téléphone:771823908
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle SOME RODRIGUE.Je suis GUYANAIS,je18 ans et je voudrais integrer est je suis un bon gardien
Répondre
Réponse de jimmybleville
Le 03/02/2012 é 11h47
[ ! ]
Je mapelle jimmy mesdouze j'abite o havre mes dans2ans je cpas commencerdans kelclubde ligue 2 je vai commencer mercii jacques deme contacter o 0235442450 ou o 0671079473 ou mon msn jimmy10-3@hotmail.fr est jai 17 ans mon pere veu que je boss a mort pour etre professionnel dans 2 ans a mes 19ans mercii
Référence(s) :
mercideme contacter ce soir oudemain par tel ou msn mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335