Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 4

Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h48
Msy stp j' des tré tré bonne calitie en foot et j' 18 ans stp appelle moi je veux te parler prsq je jou tréé bien le foot voici mon num 0555112523 vou ne regretté jamais de moi je m'appelle youcef (josef) stp stp je viendrai pour vous. vous incitai pas jaimee le foot stp stp appeller moi je vous a'atten . merci
Référence(s) :
dddd
Réponse de hounmanankan
Le 25/09/2012 é 23h55
Salut mon sauveur JACQUE LYONAIS aussitot lir votre publicité j'ai voulu en meme temps vous envoyer ma demande d'aide . Je viens rescpetueusement sollicité auprès de ta bienveillence la faveur de bien vouloir m'accorder une chance ;m'aider à trouver une solution pour ma demande .je suis un jeune passionneé de football ( 8ans) de formation et d'esperience dans le centre de formation accademique TANEKA Bénin milieu du terrain droite / gauche centre polyvalent; rapide et technique (né) le 28-05-1994 et je cherhe à perfectionneé mon talent à l'esterieur pour ce la j'aurai besoin d'un agent fiable comme vous ;et motiver pouvant m'aide a aboutir a une passion qui pour moi est bien plus que vital. Le plus cher pour moi est d'evoluer un jour en FRANCE -ANGLETERRE -OU A LONDRES-ALMENGNE et devenir denain un professionnel ce qui est toujour s mon ambition a chaque temps que je pense du football je nais pais les moyens pour vous pavenis jus'qua vous je vous donne mon adresse mail en esperant une reponse de votre part insi que mon numero de telephone ;( hounmanankanaymar48@gmail.com :- 0022995532053 -BP:19 Béninj'espere que la reponse qui paviendra de vous sera une grande chance pour moi et pour l'anneé 2012 -2013 je vous remercie mon sauveur monsieur JACQUES Lyonais que le bon DIEU vous benis
Référence(s) :
je suis de continant ( AFRIQUIN) PAYS (Bénin)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h59
Bonjour messieur je suis vraiment interèsé par votre offre voila pourquoi jaimerais rentré en contact avec vous. je suis un jeune footballeur; jai 17 ans ;je joue au poste de défenseur axial. je mesure 1.85m; je vis en cote divoire. jai suivis une formation de 2 ans a CESIFOOT a anyama un école de sport-etudes. actuellement je suis a f.c bibo de treichville un quartier dabidjan. jaimerais continuer ma formation en europe en entamer une carrière de football laba. je vous prie de bien vouloir maider a realiser mn voeux et mn ambition de devenir footballeur international.
Référence(s) :
47805140 44701075 41450906
Réponse de youcef cesar
Le 14/12/2012 é 08h37
Salut mr Lyonais. Je m'appelle Joseph d 'Algérie Je suis âgé de 16 ans avait les bonnes compétences pour jouer avec des équipes européennes et j'espère pour vous réaliser un grand succès/J'ai joué 3 ans avec mon équipe si je fais J'ai de l'expérience./J'ai milieu de terrain et je possède de nombreuses
Référence(s) :
ben mhidi /el taref / algeria
mon email=youcefcesar10@gmail.com
mon num=+213549079171
Réponse de ronaldo7
Le 11/01/2013 é 15h36
Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai 14 ans et j'ai joué dans un petit club en algerie comme sonelgaz mais j'ai arretè parceque c'est pas serieux ici en algerie . je souhaiterais intégrer un club formateur pour vivre ma passion qui est le foot et joué en europe. sans arrêter mes études. voici mon numéro de téléphone 00213555885992 et mon E-mail fortwalid@hotmail.fr . je suis disponible pour d'autres renseignements. merci pour votre réponse bencherchali walid
Réponse de youcef cesar
Le 16/01/2013 é 14h47
Slt je suis youcef bouacha je suis 16 ans et je suis millio tirain et merciiii ;)
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 12h08
Bonjour je m’appelle David lepretre j'ai 18ans je fait 1m68 est 60kl est actuellement je suis en foyer jeune majeure autonomie est fait une formations en cuisine CAP est depuis tout petite je rêve de êtres footballer pro j'ai fait quelque club dans le nord mais j'ai pas su continuer mais la j'aimerais intégré une école de foot dans le nord en continuent mais étude .pour avoir un meilleure nivaux et être footballer pro pouvez vous me renseigner pour intégrés une école de foot si possible avant la fin de l'année . merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h56
Bonjour MR LYONAIS j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je je pèse 52 kilos je suis un trés bon gardien de but j'évolue au dax avenir football club je joue avec des seniors.J'aimerais aller dans cette école pour devenir footballeur professionnel merci dans de tenir compte de cette requète.Mes parents sont daccords.
Référence(s) :
j'habite a dax 11 rue neuve mon numéro de téléphone 06/12/36/29/48
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h20
Bonjour je mapel jessy jai 17ans et demi et jai pa de club mai je veu etre footbaleur c mn reve alor je cherche un recruteur de football j habite a saint germain en laye a coter paris si vou savez kmen je pe fair je vous laisse mn numero contacter moi.0699790311
Référence(s) :
jve etre footbaleur
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 12h17
Bonjour, je m'appelle mohamed, j je voudrai inscrire dans une école de foot pour réaliser mon rêve mais je sais pas comment!!
Référence(s) :
je suis marocain
j'ai 18ans
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h01
Bonjour Mr JACQUES LYONAIS , je m appelle Walid CHAHBI , je suis né au MAROC , Marrakech .J’ai pratiqué le foot-Ball dans un club ici à Marrakech nommé" Kawkab Athlétique Club Marrakech" pendant 2 ans mais j ai pas trouvé le niveau et les conditions professionnel afin d’améliorer mon niveau et ma technique de jeu , c’est pour cela que j ‘ai commencé à chercher une école de Foot très pro où je peux bien pratiquer le Foot dans un grand niveau et j’ai trouvé votre é-mail , et j’espère que vous m aidiez à trouver une bonne école de Foot à l ‘étranger . Merci . numéro de tél : +212606899212 Adresse : 139 BIS, IGHLI 7 , M’Hamid , MARRAKECH , Maroc
Référence(s) :
WaliiiiD
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h27
Bonjour monsieur Jacques. je m'appelle mohamed.J17ans j'habite en algerie et je suis un joueur de football avec une equipe ici en algerie . alors je dans ton ecole . je joue en millieux terrain num(10) et je suis talentieux dans ce poste . mrc pour me ecouter :)
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h39
Hello Mr lyonnais my name is khaldi mohamed im a player of football i from algeria i have 17 years old I play in midfielder (10) and im a talent boy in this position . my parents are agree to log in you'r academy if you are intrested about me . so please Mr Lyonnais i need this chance so give it to me please . thanks to listen to me :)
Référence(s) :
+213558658698
Réponse de Mylesjet
Le 13/08/2013 é 04h13
Bonjour Moi c'est Achille Fotso je suis Consultant Licencie de Football a Londres (Angleterre) Je suis a la recherche des Jeunes footballeurs Tres Talentueux ages de 16 a 19 ansde Nationalite Europeenne a qui je donnerait une Chance Grace a mes Relations AVEC des Equipes de Football Europeenes de passer des ESSAYS. VEUILLEZ ME CONTACTER AUX COORDONNEES SUIVANTES TEL:00447429082212 Email:achillefotso@ymail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 10h05
Bonjour mr je suis un jeune congolais de 17ans je suis bon sur le terrain ma passion est le football mais je manque de moyen pour integre un bon club vous pourez t'I'll m'aide ? stp mon numero est 00243815223593
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 22h24
J'aimerais bien etre avec vous mais g 13ans je joue avec une équipe tunisienne division 2 depuis 5 ans ma poste est pivot et e suis parmii les meilleurs pouvez vous penser a moi pour m'inscrire dans une équipe européénne
Référence(s) :
academy de formation de football
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 22h26
J'aimerais bien etre avec vous mais g 13ans je joue avec une équipe tunisienne division 2 depuis 5 ans ma poste est pivot et e suis parmii les meilleurs pouvez vous penser a moi pour m'inscrire dans une équipe européénne
Référence(s) :
Réponse de Andjilardo ben
Le 10/10/2013 é 19h10
Bonsoir monsieur Jacques Je suis intéressé par votre proposition j'ai 18 ans je vais bientôt avoir 19 ans je m'appeler Alykitra Andjilane ben j'habite a rennes en France ma passion c'est le foot ball j'étais dans un centre d'information a Mayotte avant de venir a en France et j'aimerais continuer mon poste dans le terrain c'est attaque ailier droit et gauche mais je peux aussi joué milieu droit et gauche et aussi latéral droit et gauche en milieu offensif je me débrouille..
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h33
Bonjour je suis un jeune gabonais j aimerai être pros je mesure 1m94 ET J AI 17ANS JE JOUE LIBERO ET MS POTE ME COMPARE DJA AU GRAND MS MOI JE GARDE LA TÊTE SUR LES ÉPAULES AIMEZ S.V.P VOILA MON COMPTE FACEBOOK YVON MAKABA MERCI MON NUMERO 0024104745711
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 05h30
Greetings, I am called DONGMO DONGMO ARTHEL, Cameroonian of Nationality but living in EQUATORIAL GUINEA precisely at BATA; I was born the 30-01-1997, Passport N° 01754919 of 12-07-2012 in Cameroon, I speak French and English, Phone number; 00240551495820, Facebook-dongmo dongmo arthel, Email address=artheldongmodongmo@yahoo.com. I am a young player evoluating in FC NSOM, Division 1 as a player of all times since March at the LEFT HAND SIDE(Lateral). Because my great evolution, i need your help that is to PROMOTE by helping me sign in a professional Club outside EQUATORIAL GUINEA. Please contact me to fet more. Can also contact my Brother in Cameroon to 0023773616543; I want to realise my dream through you., je vous envoyerai mes documents après votre réponse. Please send me your facebook so that we can discus more. Yours sincerely