Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 3

Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 13h03
Slt,mr lyonais mon prenom est derick j habite au gabon avec mes parents ma passion est le foot et j aimerais que vous m aidiez.que Dieu benissent les hommes de bonne foie comme vous pouvus que votre proposition soit sincere car de nos jours il y a tro de gens de mauvaise foie.merci encore.mon numero est le 0024104188367 je vais vous ecrir sur votre mail aussi. A bientot, n'djaille derick
Référence(s) :
libreville/gabon tel 00241 04188367
Réponse de petit rené ntondele
Le 06/03/2012 é 12h50
Salutt, mr jacque je suis petit rené ntondele un jeune congolais de kinshasa. je suis talentieux en footballe jai 18ans je mesure 170cm 65kg je voudrais savoir quelles sont les demarche qu'il faut pour rejoindre le centre .
Référence(s) :
+243970415564 e-mail:petitrene2011@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h29
Bonjour Mr , Je me prénomme EMILY BRIDGE , je suis de nationalité Anglaise . Mon mari Grand fan du football avait entamé une initiative qui était de venir en aide à tous ces enfants des 4 points du monde pétris de talent mais qui manque de moyen pour intégrer un centre de formation . Après sa mort , j'ai décidé moi aussi de terminer ce qu'il avait commencé , c'est ainsi que je me suis tissée des liens avec le centre de L'Olympique De Marseille . J'ai lu votre Annonce sur le Net et j'aimerais vous apportez mon aide si vous le vouliez bien . Pour plus d'information veuillez me contacter a l'email suivant : emily.bridge@rocketmail.com Cordialement . EMILY BRIDGE 06 50 48 38 61
Référence(s) :
Relation
Réponse de zidanestayfi
Le 22/03/2012 é 17h12
J'habite en Algerie, j'ai 12 ans et je souhaiterais intégrer un club formateur pour vivre ma passion qui est le foot.. je suis disponible pour d'autres renseignements. zidane_stayfi@hotmail.fr facebook .... zidane merseille skype ... zidane_merseille
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h59
Bonjour Mr, je me nomme cheikh j'ai moins de 18 ans.J'habite au Sénégal je suis un milieu de terrain et je souhaiterais m'intégrer dans centre de formation. C'est ma passion et c'est dans ce métier que je veux réussir et aider ma famille. Mon numéros est : +221772761372
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h58
Je suis un jeune footballeur ivoirien de 16 ans je me nomme KALOU MARC JORES je joue dans un club de première division SOA cadet en cote d'ivoire et j'aimerais intégrer grâce à vous un club en europe, en asie ou en arabes unis. Je vous remercie d'avance. Contact. 0022502927039 0022549067535
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h53
Bonjour monsieur lyonnais je m appelle christopher cavallaro j ai 18ans j aimerait vraiment rentre dans un centre de formantion de football je suis de belgique d origine italienne de charleroi pour etre precisje n ai pas eu une belle vie j ai ete abandonne a l age de 6mois et j ai ete adopte a l age de 2ans actuellement sans club je mesure 1m79 74kg je sui attaquant je joue des deux pied et mon reve est d etre un grand joueur de foot tout mes entraineur on di que je pourrai alle tres loin mais malheureusement en belgique il n y a pa beaucoup de recruteur qui vienne et mon papa na jamais cru en moi esque vous pourrez m aidez s il vous plait je vous donne mn numero pour me contacte 0476025184
Réponse de Given07
Le 05/05/2012 é 01h05
Bonjour monsieur Jacques, D'abord je m'appelle Nomena ANDRIATSITOHAINA, je viens de Madagascar et je viens d'avoir mes 18 ans. J'aimerais beaucoup y intégré à votre école de foot car ça m'interesse beaucoup. Merci de votre aide monsieur.
Référence(s) :
tel:+261332489845
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h31
Bonjour monsieur Jacques mon amis âgé de 18 ans veux intégré dans votre école de formation mais il est en Kinshasa merci.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h02
Bonjour monsieur bon je répond au nom de franck dimbu je suis congolais, je suis un gardien de but je suis un bon gardien mais dans mon pays y a pas des écoles de foot ni des bonnes équipe j aimerais bien avoir une chance de joué dans un club étranger j ai 17ans et la actuellement je joue chez tp mazembe chez les juniors et cadets..ALORS MA QUESTION ELLE EST LA COMMENT FAIRE POUR GARDIEN COMME MOI QUI EST TROP LOIN DE L ANGLETERRE POUR REJOINDRE UNE ÉCOLE DE FOOT LA BAS?
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h01
Bonjour je me nomme mamadou lamine jai 19 ans je veux que vous m aidez pour je deviendrai un gran joueur mon numero c est 775121809 je suis un milieu de terrain
Référence(s) :
khouma ou khombole
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h47
Bonsoir monsieur moi je me nomme dakouri christ et suis un attaquante de pointe et suis a la recherche d'un centre de formation et suis en cote d'ivoire mai je manque de soutien et de moyens financier car je vous contact pour mieux echangée avec vous je fais 1m84 72kg et j'ai 17 ans et j'evolue dans un centre de formation ici merci de bien me repondre
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide
Réponse de latinho
Le 16/06/2012 é 15h49
Salut j ai 18ans et j aime le foot aidez moi pour réaliser mon réve
Référence(s) :
je suis a tout coeur pour aider ma famille et j ai besoin de votre aide pour devenir footballeur
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h35
Bonjours je suis Bekaye sylla j aimerai savoir les demarche a suivre pour integre dans votre centre de formation parceque j aime jouer dans votre centre.je suis de Mali
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 23h39
Bonsoirs Mr lyonnais c'est moi Bekaye sylla alliace kaka j'aimerai integre dans centre de formation de foot mais jai pas de moyens pour realise mes reves.svp mr lyonnais j'ai envie d'etre un footballeur parceque le foot ces ma passion aidez moi et vous ne regretera jamais voici mon email (Bekayesylla@gmail.com)etmon numero:22377129954 je suis malien et j'ai 16 ans deux pied milieu de terrain deffensif .je compte sur vous.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h24
Bonsoir Mr lyonnais ces moi Bekaye sylla j'aimerai bien continue ma vie avec votre centre de formation de foot car le foot ses ma passion et je voudrai etre comme zidane kaka xavi .je joue comme milieu de terrain offensif je suis deux pied merci
Référence(s) :
Bekaye sylla malien (Bamako quartier TSF)email bekayesylla@gmail.com tel:22377129954
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h40
Bonjour Mr JACQUES LYONAIS je suis un jeune joueur nommer ndjana jean-claude vivant ici au Cameroun mais je souhaiterais continuer hors du pays
Référence(s) :
voilà mon numéro de portable 23796935992 ou le 23794693342
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h43
Slt je ma pelle harrouna cisse j'habite au sénégal a dakar a quartierde vdn jai des difuculter mes parend son peuvre il ne son pas riche je veux qu'on m'aide pour étre un footballeur je vous jen siplus aider moi réagir mon réve? voila mon numero de telephone 00221774373314
Référence(s) :
salut je m'appelle harouna cisse j'habit au sénégal a dakar a quartier de vdn je veu étre un footballeur mais parent na pas de l'argent et je joue bien j'ai pas quelle qu'un qui me soutenu je vous jen suplis aider moi sil vous plait? voila mon uméro de téléphone 00221774373314
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h59
Bonjour monsieur lyonnais, je m'appelle Lehacaut youri ,j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans au mois décembre.Je mesure 1m72 pour 70g,Votre proposition m'intéresse beaucoup mais je voulais savoir si je peux suivre mes études en école préparatoire et ensuite en école de commerce après l'obtention de mon bac cette année en Guyane française? Dans l'attente d'une réponse , vous pouvez me contacter sur mon adresse ci-dessous
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 01h43
Je suis un jeune joueur sénégalais tres talentueux agé de 15ans et ki n'a pas de chance pour montrer son talen je n'ai jamé eu la chance de faire des tests et j'aimerai que m'aidiez á exploser mon talen au niveau europeen