669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 7

Question anonyme le 28/07/2009 à 16h49
Dernière réponse le 09/04/2022 à 00h03
[ ! ]
Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 16h37
[ ! ]
Salut Monsieur, je me présente KAKOU TCHELEBA SERGE NOEL ivoirien j'ai 17 ans ,1m79 et 65 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, je suis à la recherche d'un club à Londres, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mes dossiers . je suis prêt à voyager avec mes propres moyens pour toutes propositions dans le monde entier, je parle l'anglais couramment et très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vitale . mon email est: sergenoel32@gmail.com . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 18h44
[ ! ]
Bolier j’ai 19ans et je souhaite faire des défections mais je c’est pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 07h58
[ ! ]
Bonjour.. s'il vous plaît.. peut on intégrer un centre de formation après l'âge de 18ans ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 22h51
[ ! ]
Bonjour M.lyonais,je m’appelle kilyan j’ai 18ans et je pratique le foot depuis mes 6ans et j’aimerai beaucoup progresser en niveau professionnel mais je n’ai jamais était repéré et j’aimerai entrer dans un centre de formation afin d’exercer ma passion et de pouvoir poursuivre mon rêve et de rendre mon père décédé encore plus fière en entrant dans une école et en lui montrant que je n’ai pas baisser les bras si vous pouviez m’aider à avancer dans ma passion se serai un grand remerciement a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 10h53
[ ! ]
Bonjour mr le lyonnais je m'appelle aboubacar fomba je suis malien jai 17ans et jaimerais integrer un club dans nimporte quel pays surtout la france je suis defenseur central et lateral droit jaimerai realiser un reve qui etait jusque la impossible mais quant jai vu votre annonce ça ma donner de lespoir je suis motiver et je me donne a fond dans tout les match sachant compter sur votre bonne comprehension je vous laisse mon numero:+22394429436
Répondre
Réponse de Charlito71
Le 15/08/2018 é 10h34
[ ! ]
Salut Monsieur, je me nomme Aka Charles ivoirien j'ai 18ans ,1m79 et 64 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mes dossiers . je suis prêt à voyager avec pour toutes propositions dans le monde entier, je parle très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vitale . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 18h59
[ ! ]
Bonjour Monsieur jackque j'étais intéressé de votre proposition. En faite je suis un footballeur tchadien âgé de 16an. j'aime la football mais je n'est pas l'opportunité d'aller à l'étranger mais je la moyen. faut m'aider à intégrer un clubs a l'étranger voici mon adresse 00237655268663
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 14h41
[ ! ]
Salut je m'appelle Ibrahim djoussouf et j'ai 17 ans je suis a Mayotte j'aime le football depuis petit et je veut un jour attendre Ibrahim djoussouf vous signe en professionel même si n'emporte club je jou le foot a Mayotte ville Dzoumogne quartier 242 rue hacomba , bon bref j'dit pas que je suis fort en attaque mais moi je voix que je suis fort un peu Mon.poste Ailier gauche , et entre ( Gardien de but je meu débrouille bien ) voilà. je veu que vous vous interese a moi la c'est pas encore trotare car j'ai 17 ans et a 18,19 ans la se sera trotare je pense que vous allez vous intersé a moi sil vous plait N.0639768445
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 14h50
[ ! ]
Je m'appelle Ibrahim djoussouf je suis dans un club a Mayotte ville dzoumogne mai J'ai pas les moyen a intègre un club a métropole . j'ai 17 ans je suis interse de votre proposition N.0639768445 adresse. Ville Dzoumogne Quartier 242 rue hacomba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 14h08
[ ! ]
Bonjour!je m'appelle Dzoulani Samuel jai 16ans Je suis congolais de Brazzaville Congo j'aimerais integré un ecole de foot s'il vous plait aidez moi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 12h58
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle tsiory,j'ai 17ans et je viens du Madagascar,mon rêve est de devenir un jour un joueur professionel et c'est pour ça que je fais cette demande si j'ai un peu de chance pour entrer dans votre école du foot. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2019 é 13h44
[ ! ]
Je suis abbass j'aime beaucoup le football et je voudrais jouer dans vos centres de formation de football un jeune âgé de 17 ans j'ai un diplôme de BEF et je voudrais continuer mais étudie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2019 é 13h49
[ ! ]
Monsieur jacques venez voir le match coupe gambardella Livry Gargan /VGA saint Maur u18 LE 10 novembre 2019 si vous cherchez des joueur de très bon niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 20h06
[ ! ]
Mes salutations à vous monsieur Jacques Je vous écris en utilisant le portable de mon père Mon nom est Mbouani Christ ; ma passion est le football . Je suis de nationalité Congolaise et cette année je ferai le bac . Je suis encore jeune car j'aurai bientôt 18ans cette année le 07juin Le football est ma plus grande passion ,mon rêve est de devenir football proféssionnel C'est dans ce sport que je pourrai m'épanouir et devenir un homme pour succomber aux besoins de ma famille Je suis en attente pour la réussite à mon examen et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider à faire de mon rêve une réalité Je vous prie de pouvoir m'aider svp en attendant votre réponse dans les jours à venir je garde espoir Tel:00242 069647442 et le mien 00242 068491391
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 20h12
[ ! ]
Bonjour M. Jeaque. je suis jeune Togolais de 17ans gaucher, Attaquant de pointe, desire vous prendre comme mon Manager. Que faire pour venir à un texte à votre appréciation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2021 é 08h06
[ ! ]
Merci monsieur Jacques pour tout vos services merci beaucoup
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h28
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2021 é 21h08
[ ! ]
Bonjours, je vais avoir 18ans au mois de janvier, mais l’année prochaine j’aimerais bien rentrer dans une école de foot et un lycée en même temps, quelque choses qui fait les deux si possible, pourriez vous me diriger. Merci cordialement 0786837756
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2022 é 20h52
[ ! ]
Je veux devenir joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2022 é 00h03
[ ! ]
Bonjour je suis Lovi Yaovi Senam Agent sportif Fifa je suis sur se site pour vous apporter mon aide voici mon email yaovisenamlovi@gmail.com Best Regard Mr Lovi Yaovi Senam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391