658 159
questions
1 416 983
réponses
1 428 910
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 7

Question anonyme le 28/07/2009 à 16h49
Dernière réponse le 15/08/2018 à 10h34
[ ! ]
Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 à 16h37
[ ! ]
Salut Monsieur, je me présente KAKOU TCHELEBA SERGE NOEL ivoirien j'ai 17 ans ,1m79 et 65 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, je suis à la recherche d'un club à Londres, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mes dossiers . je suis prêt à voyager avec mes propres moyens pour toutes propositions dans le monde entier, je parle l'anglais couramment et très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vitale . mon email est: sergenoel32@gmail.com . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 à 18h44
[ ! ]
Bolier j’ai 19ans et je souhaite faire des défections mais je c’est pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 à 07h58
[ ! ]
Bonjour.. s'il vous plaît.. peut on intégrer un centre de formation après l'âge de 18ans ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 à 22h51
[ ! ]
Bonjour M.lyonais,je m’appelle kilyan j’ai 18ans et je pratique le foot depuis mes 6ans et j’aimerai beaucoup progresser en niveau professionnel mais je n’ai jamais était repéré et j’aimerai entrer dans un centre de formation afin d’exercer ma passion et de pouvoir poursuivre mon rêve et de rendre mon père décédé encore plus fière en entrant dans une école et en lui montrant que je n’ai pas baisser les bras si vous pouviez m’aider à avancer dans ma passion se serai un grand remerciement a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 à 10h53
[ ! ]
Bonjour mr le lyonnais je m'appelle aboubacar fomba je suis malien jai 17ans et jaimerais integrer un club dans nimporte quel pays surtout la france je suis defenseur central et lateral droit jaimerai realiser un reve qui etait jusque la impossible mais quant jai vu votre annonce ça ma donner de lespoir je suis motiver et je me donne a fond dans tout les match sachant compter sur votre bonne comprehension je vous laisse mon numero:+22394429436
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 à 10h34
[ ! ]
Salut Monsieur, je me nomme Aka Charles ivoirien j'ai 18ans ,1m79 et 64 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mes dossiers . je suis prêt à voyager avec pour toutes propositions dans le monde entier, je parle très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vitale . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.043