Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment integrer la legion etrangère française - Page 2

Est-ce qu après le voyage on peut etre éliminer
32 réponses pour «
comment integrer la legion etrangère française
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h21
Je voi que vous tous vous été stimulé a rejoindre la légion mais comme la dit certains d'entre nous en ne donne pas c'est information sur un forum comment peut tu donnée tes cordonnée du genre ton numéro de téléphone ton adresse et autre qu'est ce que vous croyez que vous allez être recruter sur ce site je pense aussi pour une personne qui veux rejoindre la légion ne doit pas être aussi faible d'esprit par ce que la vous été entrain de pleurniché avant même quand vous recrute il faut avoir l'esprit légionnaire je vous conseil de voir le site de la legion et appler directement en leur posant les questions que vous souhaitez mais sachez le billet et le visa relève de vos capacité
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h38
Bonjour je vives en espagne je je suis africaine je me presenter dans la legion fransese?'
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h18
Bonjour je mapel ousmane ndiaye je voudrais savoir comment integrer la legion etrangere francaise
Référence(s) :
ancien militaitre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h41
Ou on fait laceuille dans la legion etrangere?
Référence(s) :
je souhaite etre legionaire
Réponse de rijarn
Le 06/06/2012 é 10h12
Bonjour, - Je suis un jeune homme malgache qui souhaite être engager à la légion étrangère. - Je suis marié et père de 2 enfants. - J'ai bien lis tous les informations qui sont été mentionnées dans le site de la légion étrangère. Mais mes questions : - Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre des dents qu'on a besoin dans le visite médicale - Est ce que la taille pose problème durant la sélection. - Et finalement, devrais-je me divorcé pour être engager. Bien cordialement, -
Référence(s) :
légion étrangère
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h11
Bjrs a tous moi c'est charles je crois que la reponse a vos question c'est sur www.legion-recrute.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h23
Bjr je suis un jeune algerien de 21ans qui veu rejoindre la legion etrangere mais je sais pas quoi fair est ce q' ya une base ici algerie ou non? et qui se que je doi faire merci bcp
Référence(s) :
poid 66 kg 1.76
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h51
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE IVOIRIEN ORIGINAIRE DU CENTRE J AIMERAIS TELMENT ENTRE DANS LA LEGION D INFANTERI DE LA MARINE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h59
ES CE QUE JE PEU ALLER AU 43'BIMA POUR LES RENSEIGNEMENT JE SUIS IVOIRIEN RESIDENT A PORT BOUET PLUS PRECIS A ABIDJAN
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 03h12
Bonjours monsieur je voudrai m'engager a la légion étranger il faut avoir quelle age et une fille peux être admise a la légion pourrie vous me répondre a mon adresse email merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h54
Bjr je suis un jeune marocaine de 27ans j'ai une baccalauréat science humain et un diplome de technicien spécialisé en développement informatique et une attestation d'opérateur a la topographie et une autre de technicien dessinateur en bâtiment et et les permis de conduire de tout catégori qui veux rejoindre la legion etrangere mais je sais pas quoi fair est ce q' ya une base ici au maroc ou non? et qui se que je doi faire merci bcp j'attende ton aide et merci bcp 00212678087544
Référence(s) :
boua
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 12h19
Bonjour moi c'est K.T.R, jeune Ivoirien de la Cote d'Ivoire j'aimerais intégrer la légion étrangère, quelles sont les conditions merci pour le renseignement.