Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment integrer la legion etrangère française

Est-ce qu après le voyage on peut etre éliminer
32 réponses pour «
comment integrer la legion etrangère française
 »
Réponse de thiel
Le 04/01/2009 é 21h16
Bonsoir, à l'issue des sélections, soit au Fort de Nogent près de Paris, soit à Aubagne près de Marseille, un candidat peut être refusé d'autant plus qu'un candidat sur 7 ou 8 est pris seulement. Donc cela risque d'être un aller-retour !!!
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire et administrateur d'un forum sur la Légion étrangère
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 14h21
Oui ! aprés le voyage on peut etre éliminer
Référence(s) :
je suis militaire marin sénégalais je suis dans ma quatre ème de année de service .Et je veux vraiment rejoindre la légeion française
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h49
Bonjour, Je suis un ancien candidat de la légion étrangere. Mon contrat a été résilié par la légion apres 3 mois de formation a Castelnaudary, pour une raison de ne pas trop grave. J'ai menti durant l'entrevue pour dsple (Gestapo) a Aubagne. J'ai évité leur dire que j'ai été en prison et ils ont constaté que, apres 3 mois la vérité. Ma question est ... J'ai une chance de revenir a la légion? Merci de votre réponse.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 19h37
Bjr je suis un jeune marocaine de 19ans qui veu rejoindre la legion etrangere mais je sais pas quoi fair est ce q' ya une base ici au maroc ou non? et qui se que je doi faire merci bcp
Référence(s) :
moi
Réponse de zambol
Le 18/11/2010 é 11h52
Bonjour, je suis un jeune ivoirien et je veux intégrer la légion étrangère
Référence(s) :
je suis originaire du sud-ouest de la cote d'ivoire mon N° 0022505741938
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 17h24
Bonjour moi je me nomme COULIBALY Mohamed, suis un jeune Ivoirien et j'aimerais intégré la légion étrangère car j'aime bien ce corps armé.
Référence(s) :
Je suis originaire du Nord de la Cote d'Ivoire, j'ai 23ans et je fait 1.89m
Réponse de zambol
Le 23/12/2010 é 17h19
Bonjour moi je me nomme zamble denis, je suis un jeune Ivoirien et j'aimerais intégré la légion étrangère.
Référence(s) :
Je suis originaire du sud - ouest de la Cote d'Ivoire, j'ai 23ans et je fait 1.75m
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 02h03
Bonjour moi je me nomme SILUE GUIGNAMI NOEL ANDERSON j'ai 22 ans, je suis un ivoirien je fais 1m88 pour 70Kg beaucoup sport.
Référence(s) :
Je suis originaire du Nord de la Côte d'Ivoire, jai 22 ans, je fais 1m88 pour 75Kg beaucoup sportif et mon contact est le 0022508488687 ou le 0022504148364
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h23
Bjr je suis un ancien militaire des forces du senegal.je veux devenir vu que je suis tres jeune pour le servir pendant plusieur je voulais seulement savoir conduite a tenir étant précisement au senegal.j'ai 21ans voila mon numero:00221 77 6120858 je me nomme alassane sene
Référence(s) :
mon reve est de sevir l'humanité.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h26
BONJOUR JE SUIS SENEGALAIS J'AIMERAIS INTEGRER LA LEGION ETRANGERE FRANCAISE
Référence(s) :
JE SUIS DANS L ARMEE SENEGALAISE
Réponse de mawlana
Le 07/01/2011 é 15h45
Je suis un ancien militaire de l'armée sénégalais libérer.je voudrai intergré a la légion étrager.Je suis jeune agés de 24ans.Je me nomme alioune diouf sonko mon seule objectif ses etre un grand combattant de la legion mon numero 0022177 451 81 56 OU le 00221 76 750 86 24.
Réponse de ramosooooooooooooooo
Le 14/01/2011 é 17h30
Bonsoir je me nomme diabate mohamed je suis un jeune ivoirien je vie en cote d'ivoire je desir integre la legion etrangere.je suis dans la commune de port bouet.il ce trouve une base de l'armer francaise le 43bima est ce que peut m'y rendre pour inscription
Référence(s) :
diabate mohamed
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h38
Pas d'engagement possible hors de la France métropolitaine. Les trajets aller (et retour éventuellement) sont à votre charge, ainsi que l'obtention du visa.
Réponse de ansubac
Le 29/05/2011 é 14h11
Bonjours Je suis originaire des comores je souhaite intégrer la légion française;je suis une jeune femme agé de 21 ans et j'ai vécu à mayotte pendant plus de 10 ans et en ce moment je vie en France dans la région de la cote d'azur à La Ciotat. J'ai un bac téchnologique spécialité Gestion et communication des ressources humaines,obtenue en 2009 à Mayotte,Et ce que je souhaite c'est intégré la légion française pour servir qui ma accueillie.
Référence(s) :
BACAR Ansufia
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h43
QUAND ON VEUX RENTRE A LA LEGION ON NE DONNE PAS SON IDENTITE REEL SUR UN FORUM AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h45
ET LA LEGION ET LE SEUL CORP D ARMEE A NE PAS ACCEUILLIR DE FEMME
Réponse de damdoum60
Le 07/08/2011 é 04h12
Bonjour je suis un tunisien, de tunis centre,et je veux rejoindre la légion,alors s'il vous plait:je ne sais pas comment faire ! aidez moi !
Référence(s) :
le site de la légion française
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 08h57
Bonjour je suis de l'afrique centrale je souhaite integrer la legion etrangere,que puis je faire pour y arriver quel sont les conditions à remplir merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 23h29
Bonjour, comment rejoindre la legion etrangere Française, en habitent a Tunisie ? Merci .
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h07
Je suis le Docteur MI24,ma passion est l’aventure avec pour but l’intégration de la Légion française afin d'aller en mission partout dans le monde conformément aux objectifs des autorités afin d’établir l'ordre partout dans le monde. je reside dans le nord pas-de-calais; comment me faire recruter?
Référence(s) :
Mi24 Docteur