Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je veux récupérer ma meilleur amie

Bonjour Un jour j'ai trahis ma meilleur amis en disant un secret a qq d'autres depuis ce jour elle me fait la guele j'aimerais la récupérer comment faut faire ?
3 réponses pour «
Je veux récupérer ma meilleur amie
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2015 é 13h35
Vous l'avez bien cherché solution : lui révéler les confidences que vous a fait ce quelqu'un d'autre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 15h31
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Email: maraboutfranck@gmail.com - Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? -Vous voullez signez un contrat? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - vous voulez être riche par la poudre magique -ET autre ? - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte money magique ... Email: maraboutfranck@gmail.com 0022967259861
Réponse de Flore91
Le 13/05/2015 é 15h37
Présentez lui vos plus sinceres excuses, exliquez lui pourquoi ce jour la vous avez eu besoin de parler de son secret a qq d autre mais que tres sincerement meme si vous ne pouvez pas revenir en arriere vous le voudriez et que surtout vous le regrettez demandez lui qu elle vous accorde une petite chance en tous les cas parlez lui car vous le regretterez si vous ne le faites pas j avais une meilleure amie, meilleure meilleure, en 1981 je l ai trahie mais je n ai jamais essayer quoi que ce soit, elle ne m a jamais pardonnee, je suis amie avec son mari car nous sommes tous des amis d enfance, mais elle ne :me parle pas : alors voila la vie est courte et precieuse Courage Flo