Je voudrais perdre du poid, avez-vous des conseils pour moi?

Question de sousous0102 le 19/09/2011 à 01h33
Bonjour, premièrement, j'ai 15 ans et je pèse environ 210 lbs. donc, pour mon âge disons qu'il faut que je perde du poids. J'ai essayé plusieurs fois de maigrir, mais sans succès. En plus, j'en parle à ma mère, mais elle ne comprend pas ce que c'est ni ce que sa fait . À chaque fois que j'ai essayer de maigrir, elle me supportais, mais aujourd'hui, disons qu'elle m'encourage plus ou moins parce qu'à chaque fois que jai essayer de perdre du poids j'ai baisser les bras. Alors, aujourd'hui elle dit que je ne fait pas les efforts pour et bla bla bla. Par contre, elle ne comprend pas que c'est difficile parce que où que tu aille, tu est comme `` juger``. peu importe ou tu va. Exemple, tu va magasiner, le linge te fait pas. tu va a la plage tu est la seul ``obèse``. tu va a l'école a ton cours d'éduc et tu dois courrir, tu arrive tout le temps la derniere parce que tu na pas le cardio pour et bla bla bla. donc, tout sa me démoralise tout le temps. Je suis déséspérée, je ne sais plus quoi faire. j'aimerais savoir si vous avez vécu ou si vous vivez la même chose? Avez-vous réussis? comment faire?
3 réponses pour «
je voudrais perdre du poid, avez-vous des conseils pour moi?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h45
Pratique une activité physique régulière ( athlétisme est le plus recommandé ) n'arrette pas de manger mais concentre toi sur légumes fruits et féculents ;)
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h55
Mangez trois foi en respectant vos heures de repas, evitez le jus gazeux,soda et autre ,ne pas grignoter entre les repas, manger vos plat de moitier , mangez au moins des fruit et des legumes, eviter des aliments gras ;faites du sport ou marcher pendant des heures, manger sain et équilibre , pour mieu vous suivre prenez contacte avec un nutritionniste ,j'ai perdu du poid aussi je pesais 85 la je suis à 64 parce que j'ai fais des efforts personnels
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h43
Bonjour Mademoiselle, pour maigrir (si c'est nécessaire), ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.