670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir l'aer

Question de maemma le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Bonjour,j'ai fait une demande d' AER auprés de POLE EMPLOI qui m'a été refusée ressources demandées du 01.12.2009 au 30.11.2010,mon conjoint a touché une prime de retraite au 31.12.20010 que j'ai du déclaré est ce que j'ai un recours possible ,je n'ai pratiquement de ressources moi même environ 100euros actuellement.pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.D'avance je vous remercie.Slts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir l'aer
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement en AER de remplacement et je dois bientot remplir ma déclaraton de res
  • 1
    réponse
    J'ai réclamé un arriéré d'AER à partir de juin 2010. J'ai commencé à percevoir cette allocation à pa
  • 7
    réponses
    Concernant l'allocation équivalent retraite, je voudrais savoir si d'autres personnes rencontrent de
  • 1
    réponse
    Je suis en aer de remplacement , au renouvellement en juin 2009 le montant de mon aer a etait revu
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup j'attends le décret aer 2010 pour connaître le plafond de ressources à ne pas dépasse
  • 4
    réponses
    Bonjour, 58 ans, licenciée fin 2006, fin de droit au chomage nov.2009, + de 160 trimestres validé
  • 13
    réponses
    J aimerai entrer en contact avec des personnes percevant l aer et dont le conjoint est en retraite c
  • 1
    réponse
    160 trimestres validés plus indemnisé depuis le 21/10/09 demande aer refusée ass également trop de
  • 6
    réponses
    BONSOIR. POUR BENEFICIER DE L AER, DOIT ON JUSTIFIER DES RESSOURCES DU BENEFICIAIRE OU BIEN DU RESSO
  • 2
    réponses
    J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010 à pôle emploi. Mon dossier n'est toujours pas trai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.496