670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour etre une sirene pour toujours - Page 2

Question anonyme le 14/02/2012 à 14h22
Dernière réponse le 30/05/2013 à 17h46
[ ! ]
Comment on fait pour devenir une sirene quand on touche l'eau mais pour toujours? repondez vite
Répondre
40 réponses pour « 
comment on fait pour etre une sirene pour toujours
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h35
[ ! ]
D abord je ne me fou pas de toi et de 2 je m appelle lilou
Référence(s) :
lilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h41
[ ! ]
Mais de quoi tu parle quelqu un est devenu une sirene si oui tu peux passer la solution merci
Référence(s) :
lilou mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Slt , j'ai mes jambe qui me démange et j'ai des boutons dessus ; est-ce une transformation en sirène ???
Référence(s) :
mes jambes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h39
[ ! ]
En plus les boutons ont une forme bizarre
Référence(s) :
mes jambes
Répondre
Réponse de sireni
Le 04/03/2012 é 20h03
[ ! ]
Je veut parlez a celle qui a parler de citron et qui a écri moi sa a marchez .peut tu montrez une photo de toi en sirene sv p et pour celle qui veule etre une sire j`ain beaucoup de truc et mon hotmail `c`est tanyaprincesse@hotmail.com
Référence(s) :
de vrai truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Celles qui disent être sirène, montré des preuves
Répondre
Réponse de sirène09
Le 07/03/2012 é 20h36
[ ! ]
Moi aussi je veu etre une sirène a tout pris mais jai esseyer plein de truc et sa marche pas.je vais esseyer a la prochaine pleine lune qui est le 8 mars et jai cheker a quelle heure elle se lève et elle se couche. voici lheur du lever et du coucher:lever:7h23pm coucher: 6h46am
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 03h49
[ ! ]
Alors pour devenir une vraie sirène(peut-être pas pour toujours) Il faut qu'un soir de pleine lune en allant te coucher, tu pense très fort à la queue de sirène que tu veux avoir et au haut aussi ! Ensuite, tu transporte toute ton énergie dans tes deux jambes jusqu'à ce que tu ne les sent plus du tout ! Et normalement, si tout s'est bien passé, tu te transformeras en sirène au contact de l'eau ( mais seulement à partir du lendemain ). J'ai vu cette technique sur un autre forum, si ça marche pas n'hésite pas à me prévenir ! Je te conseillerai ! Et n'oublie pas, c'est ce soir la pleine lune !!!
Référence(s) :
Une fille qui veut aider les autres à réaliser leurs rêves
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour mais pour devenir une sirène est-ce que il y a des metode plus facile ? merci aurevoir
Référence(s) :
juliette
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h46
[ ! ]
Merci je vais esseyer! ou vous avez trouver ca comme indice ?
Référence(s) :
liou 974
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h56
[ ! ]
C est pas facile mais j ai entendu dire qu une fille a reusi a devenir une sirene mais cest ridicule de etre un fee
Référence(s) :
lilou 974 repondez svt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h10
[ ! ]
Alors 1) tu surveille qui est la pleine lune 2)tu te fait couler un bain 3) tu verse du sel de mer LA BALEINE OU SI TU VA A LA MER PREND DU SABLE OU CHECHE DES COQUILLAGE
Référence(s) :
lilou 974
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je ne vous m'entirais pas je ne suis pas une sirène mais je suis une voyante et je vais vous dire comment devenir ce que toute les filles ici veulent etre UNE SIRENE et C POSSIBLE ! d'abord si vous habiter en ville impossible ! Ou alors pendant vos vacances mais noté bien ce que je vais dire : Pour etre une sirène aller au coucher du soleil (ou plus tard ) Réciter tout simplement : Sirènes des mers Venez a moi magnifique créatures Transformé moi Je veux etre l'une des votre Enlevez moi le coeur faite ce que vous voulez Mais transformez moi Soyez mes soeurs et tuons les Hommes ( mec pas meufes ) Envoutez moi créature de la nuit a la beauté eternelle . Voilà j'espere que ça va marcher donne moi de tes nouvelle après ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h12
[ ! ]
Tes une siréne et combien de temp il fo attendre avant de devenir une siréne 3. 2 jour combien repond moi
Référence(s) :
alor
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 28/03/2012 é 09h35
[ ! ]
Si vous ne croyez pas aux sirène après cette vidéo s'est que vous êtes folle MERMAIDS EXPLAINED
Référence(s) :
REGARDER BIEN
Répondre
Réponse de Mini13
Le 27/08/2012 é 17h43
[ ! ]
Je vais essayer la méthode avec le sable tout sa j'espère qu'elle marcheras et si vous voulez savoir celle qui l'a écris en est belle es bien une je l'es vue .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h55
[ ! ]
G essayer ta technique avec du sel du citron et tout et g les jambes qui me grattes legerment mais au bout de combien de temps t'as u les symptomes et surtout au bout de combien de temps tu aait ta queu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h57
[ ! ]
Salut g essayer et j'y arrive pas sa marches pas comment t'as fait et es ce que tu pourrais m'aider stp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h46
[ ! ]
Tu doit aller dans la mer la nuit et allez au plus profond de l'ocean et la tu est comme entourer de plein de bulle tu dit que tu veut etre ne sirene et tu merci et voila mais attention ne boie pas d'eau et surtout ne touche pas d'eau et ne dit ton secret a personne sinon sa disparetra mais tu ne pourra plus aller a la piscinez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait pour etre une sirene pour toujours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055