Comment on fait pour etre une sirene pour toujours - Page 2

Comment on fait pour devenir une sirene quand on touche l'eau mais pour toujours? repondez vite
40 réponses pour «
comment on fait pour etre une sirene pour toujours
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h35
D abord je ne me fou pas de toi et de 2 je m appelle lilou
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h41
Mais de quoi tu parle quelqu un est devenu une sirene si oui tu peux passer la solution merci
Référence(s) :
lilou mimi
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h26
Slt , j'ai mes jambe qui me démange et j'ai des boutons dessus ; est-ce une transformation en sirène ???
Référence(s) :
mes jambes
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h39
En plus les boutons ont une forme bizarre
Référence(s) :
mes jambes
Réponse de sireni
Le 04/03/2012 é 20h03
Je veut parlez a celle qui a parler de citron et qui a écri moi sa a marchez .peut tu montrez une photo de toi en sirene sv p et pour celle qui veule etre une sire j`ain beaucoup de truc et mon hotmail `c`est tanyaprincesse@hotmail.com
Référence(s) :
de vrai truc
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h53
Celles qui disent être sirène, montré des preuves
Réponse de sirène09
Le 07/03/2012 é 20h36
Moi aussi je veu etre une sirène a tout pris mais jai esseyer plein de truc et sa marche pas.je vais esseyer a la prochaine pleine lune qui est le 8 mars et jai cheker a quelle heure elle se lève et elle se couche. voici lheur du lever et du coucher:lever:7h23pm coucher: 6h46am
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h37
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 03h49
Alors pour devenir une vraie sirène(peut-être pas pour toujours) Il faut qu'un soir de pleine lune en allant te coucher, tu pense très fort à la queue de sirène que tu veux avoir et au haut aussi ! Ensuite, tu transporte toute ton énergie dans tes deux jambes jusqu'à ce que tu ne les sent plus du tout ! Et normalement, si tout s'est bien passé, tu te transformeras en sirène au contact de l'eau ( mais seulement à partir du lendemain ). J'ai vu cette technique sur un autre forum, si ça marche pas n'hésite pas à me prévenir ! Je te conseillerai ! Et n'oublie pas, c'est ce soir la pleine lune !!!
Référence(s) :
Une fille qui veut aider les autres à réaliser leurs rêves
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h59
Bonjour mais pour devenir une sirène est-ce que il y a des metode plus facile ? merci aurevoir
Référence(s) :
juliette
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h46
Merci je vais esseyer! ou vous avez trouver ca comme indice ?
Référence(s) :
liou 974
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h56
C est pas facile mais j ai entendu dire qu une fille a reusi a devenir une sirene mais cest ridicule de etre un fee
Référence(s) :
lilou 974 repondez svt
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h10
Alors 1) tu surveille qui est la pleine lune 2)tu te fait couler un bain 3) tu verse du sel de mer LA BALEINE OU SI TU VA A LA MER PREND DU SABLE OU CHECHE DES COQUILLAGE
Référence(s) :
lilou 974
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h30
Bonjour je ne vous m'entirais pas je ne suis pas une sirène mais je suis une voyante et je vais vous dire comment devenir ce que toute les filles ici veulent etre UNE SIRENE et C POSSIBLE ! d'abord si vous habiter en ville impossible ! Ou alors pendant vos vacances mais noté bien ce que je vais dire : Pour etre une sirène aller au coucher du soleil (ou plus tard ) Réciter tout simplement : Sirènes des mers Venez a moi magnifique créatures Transformé moi Je veux etre l'une des votre Enlevez moi le coeur faite ce que vous voulez Mais transformez moi Soyez mes soeurs et tuons les Hommes ( mec pas meufes ) Envoutez moi créature de la nuit a la beauté eternelle . Voilà j'espere que ça va marcher donne moi de tes nouvelle après ^^
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 09h12
Tes une siréne et combien de temp il fo attendre avant de devenir une siréne 3. 2 jour combien repond moi
Référence(s) :
alor
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 28/03/2012 é 09h35
Si vous ne croyez pas aux sirène après cette vidéo s'est que vous êtes folle MERMAIDS EXPLAINED
Référence(s) :
REGARDER BIEN
Réponse de Mini13
Le 27/08/2012 é 17h43
Je vais essayer la méthode avec le sable tout sa j'espère qu'elle marcheras et si vous voulez savoir celle qui l'a écris en est belle es bien une je l'es vue .
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h55
G essayer ta technique avec du sel du citron et tout et g les jambes qui me grattes legerment mais au bout de combien de temps t'as u les symptomes et surtout au bout de combien de temps tu aait ta queu ?
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h57
Salut g essayer et j'y arrive pas sa marches pas comment t'as fait et es ce que tu pourrais m'aider stp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h46
Tu doit aller dans la mer la nuit et allez au plus profond de l'ocean et la tu est comme entourer de plein de bulle tu dit que tu veut etre ne sirene et tu merci et voila mais attention ne boie pas d'eau et surtout ne touche pas d'eau et ne dit ton secret a personne sinon sa disparetra mais tu ne pourra plus aller a la piscinez