Comment on fait pour etre une sirene pour toujours

Comment on fait pour devenir une sirene quand on touche l'eau mais pour toujours? repondez vite
40 réponses pour «
comment on fait pour etre une sirene pour toujours
 »
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 19h26
Jai un site pour taider c celui la:http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html jesper que cela taderas! si ta dautre questin,nésite pas a me les poser
Référence(s) :
sirène09
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 20h49
Taideras et questions désoler pour lorthographe parfois jécris trop vite
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h48
Alors bjr, je veux devenir une sirene depuis toute petite. mais jusque la rien n a marché !!!!! la prochaine pleine lune c le jeudi 8 mars donnez moi des solutions svp mais pas comme aller a la plage toute seule ou je ne sais quoi car j'habite en ville, mes parents ne voudront absolument pas et je n'ai pas une vue directe sur la lune. mercie de vos reponses
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 17h04
Merci de me donner des chose pour que sa marche j'aimerai avoir ton pré nom
Référence(s) :
c'est mon rève
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h06
Pour devenir une sirène j'ai une méthode pour vous : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l’incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Moi sa à marcher et maintenant je suis une sirène et j'ai une belle queue Bleu turquoise et bleu ciel . Et j'ai les 4 pouvoir de H2O ( Je glace l'eau ou même les objet, Je chauffe et fait bouillir l'eau, je contrôle l'eau et je transforme l'eau en gel.) Mais si vous voulez avoir des pourvoir faite cette méthode a 2 ou 3 et entrainez-vous a faire les vos le ou les pouvoir que vous voulez avoir . Bonne chance a toute
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h08
Je vais essayer ! mais au bout de combien de jours t devenue une sirène ?
Référence(s) :
j'aimerais trop ! <3
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h26
T sure ke tu te fous pas un peu de nous ?!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h54
Je sais mais moi aussi je veux etre une sirene pour toujours
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h02
A minuit faire un bain comme je fait le mardi soire
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h07
Moi je sais pas merci mais je sais quelque chose ma grand mere et une sirene mon pere me la dit elle est a la mer mediteranee
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h11
Je veux vraiment savoir si les sirenes existe
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h19
Je pense faire une bain de minuit comme le mardi soire
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h20
Je enserien mais moi aussi je veux savoir comment devenir une sirene
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h23
Moi aussi je veux devenir une sirene je medemande si on va pas a l ile de mako
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h28
Je medemande si les sirenes existe vraiment
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h30
Je menfichi moi aussi fait des fautes d orthographe
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h16
Moi aussi je veux devenir une sirene et voila j ai une solution a la pleine lune faire une bain avec de sel
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h04
Je ne sais pas demandert a quelqu un dotre
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h12
Merci beaucoup pour les rensegnement ca va m aider a decouvrir d autre chose sur les sirenes surtout j adord h2o merci
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h19
Nous aussi on reve d etre une sirene depuis toute petites
Référence(s) :
lilou