670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 3

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Dernière réponse le 11/11/2020 à 22h55
[ ! ]
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
Répondre
285 réponses pour « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h57
[ ! ]
Cantacte moi sur cette bimbo (fatimabencherif )
Référence(s) :
c est necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h43
[ ! ]
Tu envoie ton adresse email ,ton identifiant , ton niveaux , ton mot de passe et l'identifiant de ta victime à milofaru@gmail.com je ferais que tou l'argents te reviene ainsie que ces vetements et sont compte . Cool nn ??
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h45
[ ! ]
Tu envoi ton mot de passe ton email et l'identifiant de ta victimes a cette adresse email : milofaru@gmailom
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 22h57
[ ! ]
Et comme ça c'est toi qui te fais pirater et c'est bien fait pour toi. Une vision personnelle de la justice tout ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h16
[ ! ]
Je voudrais pirater ma bimbo car on me la pirater VDM, aidez moi!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/08/2012 é 13h50
[ ! ]
Contactez les administrateurs pour récupérer votre compte dans ce cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Mais arrêter de pirater c dégueux de faire sa au gens que l'on connais pas mais sa va pas !!! bande de folle
Référence(s) :
merde!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h03
[ ! ]
Ne donner pas votre mot de passe les fille une fois jai dia fait sa avec un fille elle ma tout pirater alors moi jai cree un autre compte si vous vouler le mots de passe dune bimbo niveau 4 jen nait une et je la donne a goss girl<3l felicitation !!!!!!!!!!!!!!! le psedo de ma bimbo cest poukiiii
Référence(s) :
blabla.com
Répondre
Réponse de demi2364
Le 01/09/2012 é 19h01
[ ! ]
Attention les filles ne dnner jamais votre mot de passe et email attention c du vole je me suis voler une bimbo niveau22! (mais je lé récupéré !)
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16673617

tu copie ce lien et aprés tu fait déconnéxion de ton compte tu colle ce lien dans a barre d'enhaut puis tu clike sur entrée tu tinscri et tu attd 1min aprés tu retourne dans ta bimbo principal c a dire
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 08h29
[ ! ]
Et du coup vous faites gagner des sous à l'auteure du post, pas à vous....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Pliiz dis moi quelle barre d'en haut t'es la seule avec la reponce !!!
Référence(s) :
lool
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 10h59
[ ! ]
Mais cromimi j ai envoiyer un message mais toujours pas de reponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h16
[ ! ]
Je donne jamais mon mdp les fille pasque je fai pas qonfiance
Référence(s) :
princessmimine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h44
[ ! ]
Moi je sais je honnête moi je sais j ai 30 bimbo qui sont au niveau 80 a 91 pour l instant pour sela il faut k il ya une bimbo au niveau 15 a 30 pour que je lui fait donner moi le mdp et l adresse et votre pseudo comme sa quand jai fini je vous envoi un message a votre ma bimbo si vous ne me croiyer pas c est vous les perdant ya pas de mal a essayer *vous été rembourser * c est pas payant je ve dire c i je ment je vous donne une bimbo quand je dit de bimbo de niveau 15 A30 c est pour les faire passer les niveau et .....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 14h07
[ ! ]
C'est pas payant?! Heureusement qu'on ne paye pas pour se faire arnaquer!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h57
[ ! ]
Tu veut tester donne moi le mdp et l adress puis le pseudo il faut juste ke tu sois au nivau de 15 A 30 si non je ne pourrait pas te faire donne moi avant 16H05 car le site va bientot fermer * je n ai pas le droit de siter le nom du site pour des raison x * ke je ne pas dire merci de me repondre
Référence(s) :
vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 17h49
[ ! ]
Désolé, je suis niveau 84... ......................... Ah et je ne suis pas un lapin de 6 semaines non plus!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 17h56
[ ! ]
Je suis pas une myto comme toi et c est par categore 15 A 30 ET 45 A 91 alor si tu veut tester tu me donne si tu veut pas ten pi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 18h16
[ ! ]
Vous etes une menteuse ET une arnaqueuse alors arrêtez vos salades, on est pas au marché!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h55
[ ! ]
Déjà tu va me parler sur un autre ton!!! et si ter pas contente alors dégage du site c est tous et moi j ai pas arnaker les gens comme toi tu veut bien enlever la merde de ter yeux pour regarder tous c e ke tu as ecrie merci d avance il ne faut pas ecouter cette fille elle veut se la raconter c est tout tester mon truc liser ce ke maman oeuf a ecrie c est elle qui pirate les gens !!!!! faite moi confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932