Tu envoie ton adresse email ,ton identifiant , ton niveaux , ton mot de passe et l'identifiant de ta victime à milofaru@gmail.com je ferais que tou l'argents te reviene ainsie que ces vetements et sont compte . Cool nn ??
Ne donner pas votre mot de passe les fille une fois jai dia fait sa avec un fille elle ma tout pirater alors moi jai cree un autre compte si vous vouler le mots de passe dune bimbo niveau 4 jen nait une et je la donne a goss girl<3l felicitation !!!!!!!!!!!!!!! le psedo de ma bimbo cest poukiiii
tu copie ce lien et aprés tu fait déconnéxion de ton compte tu colle ce lien dans a barre d'enhaut puis tu clike sur entrée tu tinscri et tu attd 1min aprés tu retourne dans ta bimbo principal c a dire
Moi je sais je honnête moi je sais j ai 30 bimbo qui sont au niveau 80 a 91 pour l instant pour sela il faut k il ya une bimbo au niveau 15 a 30 pour que je lui fait donner moi le mdp et l adresse et votre pseudo comme sa quand jai fini je vous envoi un message a votre ma bimbo si vous ne me croiyer pas c est vous les perdant ya pas de mal a essayer *vous été rembourser * c est pas payant je ve dire c i je ment je vous donne une bimbo quand je dit de bimbo de niveau 15 A30 c est pour les faire passer les niveau et .....
Tu veut tester donne moi le mdp et l adress puis le pseudo il faut juste ke tu sois au nivau de 15 A 30 si non je ne pourrait pas te faire donne moi avant 16H05
car le site va bientot fermer * je n ai pas le droit de siter le nom du site pour des raison x * ke je ne pas dire merci de me repondre
Déjà tu va me parler sur un autre ton!!! et si ter pas contente alors dégage du site c est tous et moi j ai pas arnaker les gens comme toi tu veut bien enlever la merde de ter yeux pour regarder tous c e ke tu as ecrie merci d avance il ne faut pas ecouter cette fille elle veut se la raconter c est tout tester mon truc liser ce ke maman oeuf a ecrie c est elle qui pirate les gens !!!!! faite moi confiance