Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 5

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de evy19072000
Le 09/10/2012 é 21h44
Vazi maman oeuf va donner a manger a tes poussins et ferme ta gueule ok ?! ta pa compri ktu nous soule ?!!!!!!!!!!! nn?! et fai pa jore t pa une proff psk ten ai une et c toi ki a rien a faire ici psk toi o lieu daider les gen a pirater (leur conte , psk i zon oublier leur mdp) donccc euhhh ... tchhhuuuttttttt ! bref tou sa pr te dire ... euhhmmmm ... FERME TA GROSSE GUEULE DE MERDE !!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/10/2012 é 11h02
Mais oui oui oui allez, retourner jouer au bac à sable. Ceci n'est PAS un site de piratage qui est puni par la loi quelque soit l'excuse inventée. Et si je ne suis pas prof, mon époux est gendarme lui alors si vous voulez que je lui demande de faire une recherche d'IP et vous inculper pour insultes aggravées, continuez...
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h27
Je voudrais me venger d'une bimbo qui m'a elle même piratée. Je vous donne ses identifients? Algeriietkt42150 Mon identifient sur ma bimbo c'est crabtree. Mon mot de passe c'est: *********** Je donne mon e-mail, et je vous donne le mot de passe par mail: lena.desgree@free.fr Merci, Maman Oeuf.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 24/10/2012 é 12h40
Maman Oeuf tu commence à m'souler ! Qu'est-ce tu dis là ?? Na mais sérieux c toi va retournez à ton Bac à Sable vas-y maintenant tu dégages tu viens pas sur ce topic et tu ne parle pu t'a compris ? Et maintenant t'a qu'a aller jouer avec tes petites poupées barbies ! C'est clair sinon j'te signale et j'dit que tu fais n'importe quoi ! Certes tu est une modo mais joue pas la maligne avec moi ok ?! Si tu continues je te jure que la jvais pu rigolez maintenant tu dégage du balais dégage de ce site tu me rends malade !
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 12h50
Relisez vous avant de poster et relisez aussi les règles de bonne conduite à droite de votre écran, ça vous fera du bien. Quant à ce topic, il n'a pas lieu d'être ici ni ailleurs.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h27
Coucou j'ai lu un peu tout les message précédent et si vous voulez moi je connai une technique normalement je donne pas a tout le monde mais en fait tu envoi elisa_tagadaa@hotmail.fr le pseudo de la dollz ton e-mail ton passe environ depuis combien de temps tu est sur mabimbo et pour finir le niveau de la dollz que tu veu pirater j'ai essayer j'en ai une de niveau 45 mtn voila =)
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 14h52
Mais bien sûr Arnaque connue, au suivant!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 23h51
Jsuis au niveau 50 comment je fais pour pirater?
Réponse de Sucre-Canelle
Le 26/10/2012 é 00h04
Maman Oeuf:Ok en fait j'suis d'accord avec toi
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h14
J'ai oublier mon mot de passe de mon msn et ma bimbo comment je fais sa fait au moin 50 jour que je me suis po conecter a ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 09h59
Bonjour ma fille s'est pirater son compte alors qu'elle n'a communiqué son mot de passe à personne. Si on n'est pas inscrit, il est impossible de contacter un admin ! Auriez-vous un moyen de les contacter ? Merci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 12h54
Si vous voulez, je leur envoie un message pour vous ou bien recréez un compte juste pour les contacter
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h43
Piratage_bimbos-hack@hotmail.fr cette adress mail elle faut koi au juste après esque la personne retrouve son mot de pass?
Référence(s) :
gnagna
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h19
Moi je sui au niveau 78 mes ami me pass leur adresse email et leur mdp et je lai jamai pirater parce ke je prefere ya arriver moi meme
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 13h45
Svp , j ai une ennemi jalouse , et je veux bien pirater son compte , chui au niveau25 //§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais malheureusement , elle aussi cherche comment pirater mon compte ma bimbo , ouffffffffffffff
Référence(s) :
amelbent888
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 12h12
Bonjour, Vous pouvez vous rendre sur notre site internet. https://www.web-toolz.net/ Nous commercialisons des logiciels d'espionnage et de récupération de mots de passe. ATTENTION : Il s'agit de logiciels d'espionnage et non de logiciels de piratage (qui n'existent pas vraiment et bien souvent sont des arnaques). Avec nos logiciels vous pouvez trouver le mot de passe d'une personne à condition de connaitre celle-ci un minimum. Lisez attentivement sur notre site internet comment fonctionnent nos produits. Sur notre site internet : - Paiement sécurisé SSL. - Paiement Garanti par PayPal. - Support technique à votre écoute. Plusieurs modes de paiement sont disponibles. PayPal/CB, Internet + ou crédit WEB-Tool'Z par Audiotel ou SMS+. Notre site propose des produits légaux de qualité professionnelle. Vous pouvez consulter nos vidéos ou télécharger notre version de démonstration gratuite. Celle-ci vous démontrera les performances de nos produits. Vous pouvez consulter toute la documentation relative à nos produits, leur mode de fonctionnement et leur limitation sur notre site internet. Vous pouvez également contacter notre support pour toute question.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 21h58
Belle arnaque, on monte en grade là!! ...................
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h44
Comment je fait pour recuperer mon compte ma bimbo une meuf me la voler !!! merde ca m'ener et en plus j'etais niv 12 putain
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2012 é 19h48
Niveau 12?! LOL!! Contactez les administrateurs
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 09h56
Je donnerai jamais mon mdp a quelqun je vous fait pa confiance