Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 6

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h16
Bonjour, Je sais comme,t pirater le compte de une bimbo : Alors tout d'abord il faut que je me connecte sur votre bimbo donc vous me donner votre mdp plus votre e'mail et le compte de celle à qui vous voulez volez. Mon e-mail c'est nellygrigis@yahoo.fr
Référence(s) :
Moi et une copine
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 13h10
Et a oui je n ai pas un mauvais cœur bonne fête joyeux noël meme di je ne faite pas noël
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2012 é 15h01
Une arnaqueuse au cœur tendre. Quelle chance on a!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h27
Bonjour, Vous pouvez vous rendre sur notre site internet. https://www.web-toolz.net/ Nous commercialisons des logiciels d'espionnage et de récupération de mots de passe. ATTENTION : Il s'agit de logiciels d'espionnage et non de logiciels de piratage (qui n'existent pas vraiment et bien souvent sont des arnaques). Avec nos logiciels vous pouvez trouver le mot de passe d'une personne à condition de connaitre celle-ci un minimum. Lisez attentivement sur notre site internet comment fonctionnent nos produits. Sur notre site internet : - Paiement sécurisé SSL. - Paiement Garanti par PayPal. - Support technique à votre écoute. Plusieurs modes de paiement sont disponibles. PayPal/CB, Internet + ou crédit WEB-Tool'Z par Audiotel ou SMS+. Notre site propose des produits légaux de qualité professionnelle. Vous pouvez consulter nos vidéos ou télécharger notre version de démonstration gratuite. Celle-ci vous démontrera les performances de nos produits. Vous pouvez consulter toute la documentation relative à nos produits, leur mode de fonctionnement et leur limitation sur notre site internet. Vous pouvez également contacter notre support pour toute question. Et pour ceux qui pense que c'est une arnaque comme "Maman Oeuf'" je vous invite à télécharger gratuitement la version de démonstration, ça vous évitera de dire des sottises et de laisser croire aux gens que l'un des seuls et rares programmes qui permet réellement d'obtenir un mot de passe est une arnaque. D'ailleurs je m'en porte garant, posez moi ici même n'importe quelle question sur les programmes et leur fonctionnement et j'y répondrait. Nous n'avons rien à cacher car nos programmes fonctionnent réellement et d'ailleurs nous en donnons réellement la preuve sur notre site.
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/12/2012 é 17h28
J'aime cette couleur rouge tellement d'actualité ^^
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h23
Je ne suis pas rancunière alors bonne année maman œuf
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 19h44
Bonjour, un message à monsieur l'administrateur du site. Le site WEB-Tool'Z n'est en aucun cas une arnaque. Les programmes sont fonctionnels et même si vous recevez des plaintes elle sont certainement déposés par les concurrents, des faux site de piratage. Alors avant de mettre une grosse bannière rouge pour signalera un site comme étant une arnaque, vous serez bien aimable d'aller vérifier la véracité des déclarations que font vos membres pour éviter de faire de la diffamation. Merci, Cordialement, L'administrateur WEB-Tool'Z.
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h04
Comment on envoye un mssage sur une adresse svp repondez moi!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h46
Maman oeuf je ne suis pas une arnaquse pas comme vous alors donnais moi votre adresse et mot de passe je vous donnairai au quel nivau vous serai si vous voulais reponder moi oui ou non ex: marie oui ou ex2: marie non c e m ais pas une arnaque
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h53
Tu va sur le facebook de lilo loi juli e tu lui donne les cordonner et elle les te les transmet ta bimbo mais est que tu a une bimbo ou les cordonner de l encienne ne les ecrie pas sur le site ecrie sur facebook de lilo loi julie ou sur la bimbo sandy2 ou 2sandy merci et a bientot dis moi apres si sa marche ou pas
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h04
Comment tu as pris le msn et le mot de passe
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h29
Bonjour es ce possible que vous me le fesier svp merci de repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 23h17
Mdr tu fais pitier , t'aura jamais ma bimbo. P'tite debile.
Référence(s) :
TSHiP
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h22
Salut eu c'est pour te dire que si on envoi notre mot de passe et notre email c sur que tu va nous pirater puisque on va te dener nos coordoner cetai juste pour te dire que c'est bete ton message
Référence(s) :
mabimbo
Réponse de guimlli
Le 03/03/2013 é 18h55
Moi nn plus je ne sais pas comme faire mais si tu crée un pirat galaxie tu poura faire quelques choses
Référence(s) :
tarbes
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h56
J'ai grave besoin d'un compte :)! envoyer moi svp sur nihellex3 (c'est ma bimbo) et métter des étoile :) ♥
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 23h30
Cc sé pour savoir en lui envoi le message sur msn ou sur ma bibmo ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 08h38
Ou ça vous fait plaisir. De toute manière, le résultat sera le même: VOUS ALLEZ ÊTRE PIRATE!
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h03
Maman Œuf, je te vois souvent sur ce site et j'aime tes conseils
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/04/2013 é 21h38
Je me vois souvent aussi et je m'aime bien aussi. Merci