Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 4

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 19h31
Moi je pirate les gens? Non moi je respecte les gens (et je ne les tutoie pas à outrance ni ne leur inflige une écriture déplorable) sans me cacher peureusement derrière un écran et le relatif anonymat que procure Internet. Bref c'est une arnaque bien connue et vous êtes vexée qu'on vous mette le nez dedans.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h48
ÉCOUTEZ MOI BIEN JE SAIS PARLER TRÈS BIEN ET JE SUIS PAS DU TOUT VEXÉE JE SUIS DESSUS PAR LES GENS COMME TOI ET SI J AI EN VIE DE PARLER COMME SA JE PARLE JE SUIS DÉSOLER POUR TOI SI TU NE CONPREND PAS MON ÉCRITURE ET JE N AI PAS PEUR DE TOI JE N AI PEUR QUE DE DIEU SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS BIEN VOIR DU TOUT LES PERSONNE MERCI DE NE PAS PARLER CAR MOI JE SUIS UNE TRÈS HONNÊTE AVEC LES GENS J AIMERAI SAVOIR VOTRE ÂGÉE???? PAR CE QUE SI C EST UNE ENFANT DE 6 ANS JE NE VAIS PAS ACCEPTER ET GASPILLER MA SALIVE POUR TOI J AI PEUR QUE DE MON SEIGNEUR MON DIEU ALLAH LE TRÈS GRAND MISÉRICORDE
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 21h39
Ou comment mélanger les torchons et les serviettes... Après le marché, nous voici en cuisine!
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h03
Je vai pas gaspiller mon temps pour toi sale ******
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h00
Bon allors c'est quoi le vrai truc pour *irater une bimbo parce que moi on ma pirater la miennne et j'aimerais bien la reprendre !!
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h26
Tu va sur le facebook de lilo loi juli e tu lui donne les cordonner et elle les te les transmet ta bimbo mais est que tu a une bimbo ou les cordonner de l encienne ne les ecrie pas sur le site ecrie sur facebook de lilo loi julie ou sur la bimbo sandy2 ou 2sandy merci et a bientot dis moi apres si sa marche ou pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/10/2012 é 22h23
Ou sinon achetez un Bescherelle les jeunes!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h20
POUR KOI TU PARLE TOI EH ON N EST EN 2012 UN OK MERCI ET A BIENTOT
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2012 é 19h23
Et en 2012 l'orthographe et la grammaire sont tombées en désuétude?! Personne ne m'a prévenue...
Réponse de evy19072000
Le 05/10/2012 é 13h27
Alloooo c clair ke t une proff et si ten est une , ta rien a fair ici ok ?! alor soi tu degage , soi tarete de te melé c clair ?!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 14h58
Restez polie fillette et non, il n'y a pas que les profs qui attachent de l'importance à la langue française. Un jour vous serez assez grande pour comprendre que cela fait toute la différence même...
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h15
Et mais c est koi sa comme ellle a dis ta rien a faire ici vazi casse toi maman oeuf !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h21
On n est libre de parler comme on veut merci casse toi !!!!!! sale conne va
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2012 é 09h27
Justement non. Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Vous êtes bien brave derrière votre petit écran à insulter des gens que vous ne connaissez pas.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h51
Et toi a parler mal au gens tu connais pas la liberté non laisse les gens trankill merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h54
Et tu croie que toi tu connais les gens tu juge comme sa on ta pas demander ton avis ok LAISSE LES GENS SURTOUT SI TU NE LES CONNAIT PAS !!!!!!!!!!!!! merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2012 é 11h57
Mais je ne fais que répondre à une demande, comme n'importe quel quidam
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h02
Je t ais pas poser une question si j ai besoin de toi j t appelle mais non merci je ne ferai jamais appelle a toi
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 11h02
Si vous n'avez pas posé de question, vous n'avez rien à faire ici alors.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h13
Enfin elle est parti elle est juste jalouse puis c est tout faite mois confiance merci