Moi je pirate les gens? Non moi je respecte les gens (et je ne les tutoie pas à outrance ni ne leur inflige une écriture déplorable) sans me cacher peureusement derrière un écran et le relatif anonymat que procure Internet.
Bref c'est une arnaque bien connue et vous êtes vexée qu'on vous mette le nez dedans.
ÉCOUTEZ MOI BIEN JE SAIS PARLER TRÈS BIEN ET JE SUIS PAS DU TOUT VEXÉE JE SUIS DESSUS PAR LES GENS COMME TOI ET SI J AI EN VIE DE PARLER COMME SA JE PARLE JE SUIS DÉSOLER POUR TOI SI TU NE CONPREND PAS MON ÉCRITURE ET JE N AI PAS PEUR DE TOI JE N AI PEUR QUE DE DIEU SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS BIEN VOIR DU TOUT LES PERSONNE MERCI DE NE PAS PARLER CAR MOI JE SUIS UNE TRÈS HONNÊTE AVEC LES GENS J AIMERAI SAVOIR VOTRE ÂGÉE???? PAR CE QUE SI C EST UNE ENFANT DE 6 ANS JE NE VAIS PAS ACCEPTER ET GASPILLER MA SALIVE POUR TOI J AI PEUR QUE DE MON SEIGNEUR MON DIEU ALLAH LE TRÈS GRAND MISÉRICORDE
Tu va sur le facebook de lilo loi juli e tu lui donne les cordonner et elle les te les transmet ta bimbo mais est que tu a une bimbo ou les cordonner de l encienne ne les ecrie pas sur le site ecrie sur facebook de lilo loi julie ou sur la bimbo sandy2 ou 2sandy merci et a bientot dis moi apres si sa marche ou pas
Restez polie fillette et non, il n'y a pas que les profs qui attachent de l'importance à la langue française. Un jour vous serez assez grande pour comprendre que cela fait toute la différence même...
Justement non. Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Vous êtes bien brave derrière votre petit écran à insulter des gens que vous ne connaissez pas.
Et tu croie que toi tu connais les gens tu juge comme sa on ta pas demander ton avis ok LAISSE LES GENS SURTOUT SI TU NE LES CONNAIT PAS !!!!!!!!!!!!! merci