669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 4

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Dernière réponse le 11/11/2020 à 22h55
[ ! ]
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
Répondre
285 réponses pour « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 19h31
[ ! ]
Moi je pirate les gens? Non moi je respecte les gens (et je ne les tutoie pas à outrance ni ne leur inflige une écriture déplorable) sans me cacher peureusement derrière un écran et le relatif anonymat que procure Internet. Bref c'est une arnaque bien connue et vous êtes vexée qu'on vous mette le nez dedans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h48
[ ! ]
ÉCOUTEZ MOI BIEN JE SAIS PARLER TRÈS BIEN ET JE SUIS PAS DU TOUT VEXÉE JE SUIS DESSUS PAR LES GENS COMME TOI ET SI J AI EN VIE DE PARLER COMME SA JE PARLE JE SUIS DÉSOLER POUR TOI SI TU NE CONPREND PAS MON ÉCRITURE ET JE N AI PAS PEUR DE TOI JE N AI PEUR QUE DE DIEU SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS BIEN VOIR DU TOUT LES PERSONNE MERCI DE NE PAS PARLER CAR MOI JE SUIS UNE TRÈS HONNÊTE AVEC LES GENS J AIMERAI SAVOIR VOTRE ÂGÉE???? PAR CE QUE SI C EST UNE ENFANT DE 6 ANS JE NE VAIS PAS ACCEPTER ET GASPILLER MA SALIVE POUR TOI J AI PEUR QUE DE MON SEIGNEUR MON DIEU ALLAH LE TRÈS GRAND MISÉRICORDE
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Ou comment mélanger les torchons et les serviettes... Après le marché, nous voici en cuisine!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h03
[ ! ]
Je vai pas gaspiller mon temps pour toi sale ******
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h00
[ ! ]
Bon allors c'est quoi le vrai truc pour *irater une bimbo parce que moi on ma pirater la miennne et j'aimerais bien la reprendre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Tu va sur le facebook de lilo loi juli e tu lui donne les cordonner et elle les te les transmet ta bimbo mais est que tu a une bimbo ou les cordonner de l encienne ne les ecrie pas sur le site ecrie sur facebook de lilo loi julie ou sur la bimbo sandy2 ou 2sandy merci et a bientot dis moi apres si sa marche ou pas
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/10/2012 é 22h23
[ ! ]
Ou sinon achetez un Bescherelle les jeunes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h20
[ ! ]
POUR KOI TU PARLE TOI EH ON N EST EN 2012 UN OK MERCI ET A BIENTOT
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2012 é 19h23
[ ! ]
Et en 2012 l'orthographe et la grammaire sont tombées en désuétude?! Personne ne m'a prévenue...
Répondre
Réponse de evy19072000
Le 05/10/2012 é 13h27
[ ! ]
Alloooo c clair ke t une proff et si ten est une , ta rien a fair ici ok ?! alor soi tu degage , soi tarete de te melé c clair ?!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 14h58
[ ! ]
Restez polie fillette et non, il n'y a pas que les profs qui attachent de l'importance à la langue française. Un jour vous serez assez grande pour comprendre que cela fait toute la différence même...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h15
[ ! ]
Et mais c est koi sa comme ellle a dis ta rien a faire ici vazi casse toi maman oeuf !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h21
[ ! ]
On n est libre de parler comme on veut merci casse toi !!!!!! sale conne va
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2012 é 09h27
[ ! ]
Justement non. Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres. Vous êtes bien brave derrière votre petit écran à insulter des gens que vous ne connaissez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h51
[ ! ]
Et toi a parler mal au gens tu connais pas la liberté non laisse les gens trankill merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 10h54
[ ! ]
Et tu croie que toi tu connais les gens tu juge comme sa on ta pas demander ton avis ok LAISSE LES GENS SURTOUT SI TU NE LES CONNAIT PAS !!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/10/2012 é 11h57
[ ! ]
Mais je ne fais que répondre à une demande, comme n'importe quel quidam
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h02
[ ! ]
Je t ais pas poser une question si j ai besoin de toi j t appelle mais non merci je ne ferai jamais appelle a toi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 11h02
[ ! ]
Si vous n'avez pas posé de question, vous n'avez rien à faire ici alors.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 18h13
[ ! ]
Enfin elle est parti elle est juste jalouse puis c est tout faite mois confiance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383