670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment oublié l'homme qui hante mes pensé ?

Question anonyme le 25/10/2008 à 13h16
Dernière réponse le 14/02/2009 à 23h31
[ ! ]
Je suis sorti avec un homme que j'ai rencontré dans la rue on n'a eu un coup de foudre... Le soir m'aime on c'est proposé de se metre ensemble il a accepté. J'habite près de Lyon et lui dans le Nord déja la distance a était très dure pour nous 2. Un dans la première semaine je resenté pas vraiment de sentiment malgré le coup de foudre. Je les trompé et couché avec un autre homme se que je regret vraiment ! Un jour il la déccouvert mon secret et c'est mi vraiment en colère il ma trété de tou les noms (salope, pute, chienne, pétasse etc...) se qui ma fais énormément de mal venant de sa par je lui et répondu de manière vulgaire comme lui car j'avais le droit de me défendre. Il ma quitté, 2 semaines après j'avais beaucoup réfléchie j'éseillé d'oublié mais mon coeur me l'interdisé sans cesse... Je les applé, je les suplié de me pardonné que si j'était devant lui je me métré a jenoux pour demandé pardon mais il me répété san cesse OUBLIE MOI !!! Je n'y arrivé pas 2 mois plus tard aujourd'hui le 25/10/08 je n'arrive toujour pas a oublié je les applé hier soir en lui demandé si il allé bien il ma répondu que oui, si il avait retrouvé une femme oui, mon coeur a chaviré quand cé mots sont sorti de sa bouche... Je n'arrive toujour pas a m'y faire comment l'oublié ?? J'ai 16 ans et lui 19 me dite surtout pas que j'ai le temps d'avoir des relations intime etc... Aidé moi a men sortir sil vous plait je c'est plus comment faire que la voie du suicides....=( (http://xxx-bellgosse-xxx.skyrock.com/)
Répondre
4 réponses pour « 
Comment oublié l'homme qui hante mes pensé ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 22h46
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi jai 18 ans si cet homme est avec une autre sache qu'il ne t'aime et meme si tu ne veux pas l'entendre . on doit te le dire souvent mais tu es jeune et a tout le temps devant toi et tu en rencontrera d'autre occupe toi l'esprit sort avec tes amies et fait de nouvelles rencontres . ou si non deplace toi va le voir en face et dit lui tout ce que tu ressens pour lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 23h31
[ ! ]
Comment on fais pour resortir avec l homme con n aime enccore
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 23h31
[ ! ]
Comment on fais pour resortir avec l homme con n aime enccore
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 23h31
[ ! ]
Comment on fais pour resortir avec l homme con n aime enccore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment oublié l'homme qui hante mes pensé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.555