Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment partir de chez ma mère

Question de Lacouzdu13 le 20/07/2014 à 13h37
Bonjour voilà j'ai 15 ans et 4mois et la vie chez ma mère est très compliquer je doit tout faire pour l'aider , sa fait 2ans que je suis avec mon copain elle me laisse le voir 3 4jours par semaine je n'est pas le droit de sortir j'ai droit de rien faire je pleure tout les jours j'aimerai aller chez mon père mais il ne sont pas passer par le juge quand il se sont séparer comment doit-je faire pour partir ?? Je ne veut pas lui en parler car je connaît déjà sa réponse aidez moi svp je suis entrain d'exploser aidée moi !!! 😭😭
2 réponses pour «
Comment partir de chez ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 20h58
J'ai 13 ans et je veux partir de chez . C'est possible
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 17h50
Si il n y a pas de decision de justice ton pere a autant de droit de garde que ta mere si tu va chez lui elle ne pourras rien y faire a part demander ta garde a un juge et vu ton age tu peus donner ton avis