Bonjour voilà j'ai 15 ans et 4mois et la vie chez ma mère est très compliquer je doit tout faire pour l'aider , sa fait 2ans que je suis avec mon copain elle me laisse le voir 3 4jours par semaine je n'est pas le droit de sortir j'ai droit de rien faire je pleure tout les jours j'aimerai aller chez mon père mais il ne sont pas passer par le juge quand il se sont séparer comment doit-je faire pour partir ?? Je ne veut pas lui en parler car je connaît déjà sa réponse aidez moi svp je suis entrain d'exploser aidée moi !!! 😭😭
Bonjour Mademoiselle,
pour les situations comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Vous pouvez demander conseil à ses représentants. Voici les coordonnées du siège administratif pour la France :
6 cité Monthiers 75 009 Paris ;
téléphone : 01 55 07 25 25 ;
e-mail : contact@sosve.org .
Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Salut
j ai 15 ans et 6 mois Indubitablement ta mere t aime beaucoup et elle a peur sur toi surtot quand elle s est separee avec ton pere
il faut que tu parles avec ta mere dans ce probleme et lui dit ton probleme
et que tu ne peux pas supporter et lui demander d avoir confiance de toi et ouvrir une nouvelle page.
demande le dieu de t aider