Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment parvenir à jouer dans un film ? - Page 2

Je vais avoir 18 ans et j'ai fait de longues années de théâtre plus tôt, je suis fascinée par l'univers du cinéma et voudrais tenter ma chance en tant...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Comment parvenir à jouer dans un film ?
 »
Réponse de mackenzie foy
Le 24/02/2011 é 10h04
Bonjour je mappelle romane vous voulait etre actrice alors aller sur casting.fr il faut juste sinscrire voila aurevoir
Référence(s) :
romaneroc@hautmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h53
Salut! moi j'ai 13 ans j'aimerais beaucoup t'aider car je veut être une actrice aussi moi on ma conseiller d'aller dans une agence si sa peut t'aider.... bref! bonne chance!
Référence(s) :
connaissance
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h33
Bjr moi je m'appel gloire jai bientot 13 ans le 24/08 j'aimerais jouer dans un film pour prendre du laisir et pour etre connu je suis un peut timide . je cherche des site mais toujour pas de resultat. merci de repondre
Réponse de ferodo
Le 13/04/2011 é 21h12
Bonjour je fait réponse a votre question il faut vous inscrire a tous les castings mai un basting bien réussi il faut être le personnage ex si vous joue le rôle d une avocate observe le façon d'être dans leur travail pour tourne dit vous que vous avocat avec votre propre personnalité pour d'autre conseil contacte moi si sa vous dis frederic ; mottard@sfr ; fr
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 21h40
Salut, je m'appelle Sarah C'est possible que tu m'aide ? J'habite à strasbourg j'ai envoiyer des emails mais en attente de réponse étand petite j'ai pratiquer du théatre et j'avais aussi fais des spectacles de KERMESSE . Voila j'attend ta réponse avec impatience :)
Réponse de ferodo
Le 01/05/2011 é 10h18
Je peux peut tête te de si tu pouvez me joindre a mon mail set le bon car se lui du dessus set fait un erreur set frederic.mottard@sfr.fr j'attend votre réponse sur mon mail a bientôt
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 16h08
Si t veux jouer dans un film va dans www.casting.fr Bonne chance! :)
Réponse de c.dine
Le 22/07/2011 é 14h34
Moi je n'ai pas fais beaucoup de théâtre mais le cinéma me fascine aussi. En allant dans de grandes villes, on a plus de chances je pense. Malheuresement, sa ne peut pas forcément marcher du premier coup ! Bonne chance à toi et à moi :p
Réponse de alexandres43
Le 28/07/2011 é 14h15
Salut moi c'est Alexandre Deville dit alexandres43, je fait du théâtre depuis 8 ans, et on ma toujours dit que je joue bien la comédie, je cherche comme vous tous a jouer dans un film, pas porno, sa ne m’intéresse pas du tout! Voila, si quelqu'un est du milieux ou même professionnel du type producteur, directeur ou quelque chose comme sa! Merci de m'envoyer un mail a "alexandres43@hotmail.fr" merci!
Réponse de alexandres43
Le 28/07/2011 é 14h26
Bonjour moi c'est Alexandre Deville, j'ai 16 ans, et depuis 8 ans, je fais du théâtre dans une association appelée "Act"! Je n'ais jamais fait de casting, je n'ais jamais jouer sur un plateau, mais mon rêve j'ai envie qu'il se réalise un jours, depuis 2 ans je cours les sites pour décrocher la perle rare, je suis inscrit sur casting.fr, mais mes parent ne veulent pas payer l'accès pour répondre au annonce! Alors si jamais, un producteur ou un professionnel du milieux cinématographique passait par la! Qu'il me réponde a " alexandres43@hotmail.fr"! Je compte sur vous! Merci du fond du coeur si vous pouvez répondre! Sinon merci quand même! Voila PS: J'habite Bas en Basset en Auvergne dans le 43
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 03h46
Bien juste pour d'aider il y a certain arteurs qui ont commencer tres tard comme johnny depp a l'age de 17 ans mais si tu veux faire des bons films je te dirais de faire des films aux états-unis.Bon il faut que tu parles anglais ensuite que tu es une agence de casting et aux états-unis l'age adulte c'est 21 ans donc tu es encore tres jeune pour eux et tu as encore beaucoup d'année devant toi. p-s : moi aussi je voudrais etre actrice sauf que je me dit jai encore du temps et je me spécialiserai mes études la-dedans.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 11h13
Si tu veux réaliser ton film commence par faire de l'anglais tu va à Hollywood en vaccances et cherche un producteur tu lui montre ton scénario et fait passer des casting tu choisit un rôle et parle au acteur en anglais. bon courage et à toi la célébrité Chloe Devillers
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 20h46
Bonjours je viens d'avoir 14 ans le 7 septembre 2011 et jadorai jouer dans plusieur film etre acteur et film populaire
Référence(s) :
...
Réponse de raise2012
Le 31/10/2011 é 21h12
Hey tout le monde j'en fais du théatre depuis que j'ai 3 ans (dans la vie de tous les jours aussi ) du chant pendant 1 ans et de la danse 1 ans . je peux jouer dans n'importe quel film , moi mon but dans ce métier c'est de rendre les gens heureux . tout le monde se moquent de moi car je rigole tout le temps . et tout mes amis me disent ''quand jje suis triste puis quand je te regarde tu me rend joyeuse ,toujours avec ton sourire .mon but est d'allez plus loin de donner du courage à mon public et évidament comme je le fais tous les jours rendre le sourire aux gens . j'ai 13 ans , je suis brune ,yeux vert-marron ,grande de taille mince . S'il vous plaît aidez moi à trouver un casting pitié (j'ai herché un jour pendant heu attendais je compte ...7 heure et demie ,mes parents était absent et j'étais avec ma soeur et elle me laissé faire ce que je voulais ) ppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééé aidez-moi ca sera un honneur pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé faites quelque chose ,je vous remerci si vous avez un amie qui connait des producteurs de film ou de single ou une choregraphie surtout pour un film s'il vous plaît contacter moi
Réponse de ferodo
Le 01/11/2011 é 06h27
Bonjour contacte moi je peux peut être te de set frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h02
Bonjour, je m'appelle Lorène et je vais avoir 16 ans. Mon rêve est de jouer dans un film! Je fais peu de théatre et je suis timide mais j'adore ce domaine là! Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me lancer là dedant! Si quelqu'un à également des conseils ou des infos, je suis là :)! Merci d'avance et bonne chance à vous tous et toutes pour réaliser votre rêve :)! Bye
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 13h48
Bonjour voila moi je mapel lory je suis un homme de 24ans voila est jaimerai tourné dans nimporte quel film je sui pret as fair tout se qui est a fair voila cest mon réve de jouer dans un film
Référence(s) :
0.00e
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 00h51
Bonjour j'ai 18 ans , je fais du théâtre aussi depuis quelques années ( j'ai arrêter maintenant et je le regrette beaucoup ) mais je pense à mon avenir et je me vois vraiment jouer dans des films fin dans le monde du cinéma . Apres je sais que beaucoup ont du te dire la même chose étant donné que tu propose de l'aide pour entrer dans ce monde, mais je pense vraiment pouvoir ou du moins être capable d'y arriver. Si tu veux plus d'information n'hésite pas à m'écrire . Merci d'avance .
Réponse de ferodo
Le 27/12/2011 é 11h05
Je m'adresse a la personne qui vient de laisser la dernière demande contacte moi pour voire se que je peux faire pour vous contacter moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h23
Moi c'est pareille aussi depuis que jai trois ans je dit a ma mere que mon plus grand reves est de devennir commédienne....jouer est ma plus grande passion depuis mon plus jeunes age jai 15 ans je suis née le 11 avril 1996 et je m'appelle Kary-Anne Dufour...jai fait des cours de théatre avec simone piuz durant un ans